les BB de l'été 2008 | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Fifa oui si ton gygy n'est pas inquiet il n y a pas de raison que tu t'en fasses outre-mesure. Comme le dit mape, il y a de tout, des bébés grands et des bébés petits.. Comme Mape on te déclenchera peut etre juste une ou deux semaines avant pour que bébé puisse sortir par voie basse. Ton petit chou va bien c'est tout ce qui compte.

Moi c était le contraire à l écho morpho, petit bébé apparamment, on verra à la dernière écho mi juin si c'est toujours pareil mais ca peut changer comme le dit Mape aussi.

Zab toujours là?? :wink:

Mojo :lol: petite miss Léonie c'est bien d avoir du caractère!

Bon ben moi hier je l'ai senti beaucoup plus, ca dépend vraiment des jours en fait.. Ou alors c'est selon comment elle est placée. Hier soir au coucher c était un festival, j adore ça!

Kikine toujours pas de news, je commence à m inquiéter je lui envoie un mp..

salut,
merci les filles pour vos messages, Mape j'espère que mon bébé sera aussi beau que ta fille, tu sais que g tjrs été en adoration devant la beauté de ta fille :heart: :heart: :heart:
à quel date fais ton la radio du bassin?
bisou

ZabB

Active Member
Oui Brise je suis toujours là !!!

Merci les filles j'ai hâte de vivre ce moment magique :heart:

Demain j'ai RDV pour le jour du terme avec un monitoring+examen, mais pas de déclenchement ! Je verrais bien ce qu'ils en pensent, si je vais devoir attendre encore plusieurs jours ou si c'est imminent !!!

Fifa, moi à l'écho morpho elle était un peu petite donc ils m'ont fait un contrôle de croissance 1 mois après et le mois suivant ils m'ont fait une autre écho car comme j'avais du diabète ils avaient peur qu'elle soit trop grosse !!! Et puis il parait qu'avec leurs mesures des os, l'estimation du poids peu varier entre 600g et 1kg :shock: !!! Donc pas d'inquiétude ils ont le temps de changer d'avis :wink:

mape

New Member
fifa a dit:
salut,
merci les filles pour vos messages, Mape j'espère que mon bébé sera aussi beau que ta fille, tu sais que g tjrs été en adoration devant la beauté de ta fille :heart: :heart: :heart:
à quel date fais ton la radio du bassin?
bisou

je l'ai faite le matin de mon accouchement! :lol:
En fait à ma consult du dernier mois, petite écho: le doc a vu que la croissance ne s'était pas réduite du tout! Donc, comme le col était propice, décollement de membrane, prescription d'une radio du bassin, rdv pour une césarienne le lundi (si le décollement n'avait rien donné).
Puis bon, tout a marché comme prévu! j'ai bien senti les contractions le jeudi matin... mais je me suis dit "autant faire la radio avant d'aller accoucher, ça peut servir". Pis l'anesthesiste était content pour la péri: à la radio on m'avait fait des repères au stylo dans le dos! il n'avait plus qu'à piquer :lol:

Moi ce qui m'inquiétais dans ce gros bébé c'était qu'elle naisse avec la tête en pain de sucre et que ça mette 15 jours à se remettre bien en place. Et finalement, quelques heures après elle avait une jolie tête toute ronde!

Je te ferai un mp avec l'adresse de mon blog, pour que tu puisses admirer la grosse tête de Gabrielle! Parce que même une fois sortie, elle a continué à grandir du crâne +++ ;)

ZabB: moi l'échographiste m'avait dit 4.4 kg +/- 400 gr. Me disant qu'un bébé grossissait en moyenne de 200g par semaine au dernier trimestre.
Et il a visé juste, car l'estimation était exacte! Je voulais accoucher avant le vendredi, car d'après le calcul elle aurait fait 4kg le vendredi. Et elle faisait 3.970 kg le jeudi soir...

Ah la la... vous me donnez envie d'y être déjà! La dernière écho, les derniers préparatifs... Et puis pour vous ce sont des premiers bébés! l'aventure qui commence... !
Pour un 2ème, y'a pas à dire, c'est moins "amusant". Moins angoissant aussi. Mais on a pas de poussette à choisir, pas de remue-méninges sur "serais-je une bonne maman" (réponse: OUI, vous le serez! ne doutez pas)...
Tout ça pour vous dire de bien profiter de tout ça, lça ne se vit réellement qu'une fois ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mape a dit:
Pour un 2ème, y'a pas à dire, c'est moins "amusant". Moins angoissant aussi. Mais on a pas de poussette à choisir, pas de remue-méninges sur "serais-je une bonne maman" (réponse: OUI, vous le serez! ne doutez pas)...
Tout ça pour vous dire de bien profiter de tout ça, lça ne se vit réellement qu'une fois ;)
Fallait faire des jumeaux Miss... Rien que de savoir si les 2 vont bien, c'est déjà l'angoisse... Et y a tout à racheter en prime :lol: