les BB de l'été 2008 | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Je ne saurai te répondre car je n'en ai pas eu.

Bonne fin de journée !

ah oui, moi j'en ai depuis le début et en abondance ! Le gygy m'a dit que c'était normal. De temps en temps c'est plus liquide, puis plus pâteux et les couleurs ( blanchâtre ou transparent). Désolé pour les détails ! :oops:
Ca me gêne vraiment alors j'ai décidé de mettre des protège slips car au départ on me disait que ça favorisait les mycoses. Ca ne m'a pas empêché d'en avoir ! Mais bon j'ai toujours l'impression d'être humide c'est pas agréable !

Sinon à part ça, ça va trop, j'ai perdu ma grand-mère samedi matin suite à un cancer du sein. J'étais très proche d'elle et elle suivait avec bonheur ma grossesse car ma puce aurait été son premier arrière petit enfant !
On a beau se dire que c'est la vie mais quand ça nous tombe dessus surtout enceinte c'est pas évident. J'aurais tellement aimé qu'elle reste parmi nous un peu plus pour la connaître.

Voilà les nouvelles pas trop joyeuses. Sinon ma puce bouge toujours autant et heureusement, elle me remet du baume au coeur !
Gros bisous à vous toutes...

Lynel

toujours plus fémi .....
ohh roustine, je suis désolé, sincères condoléances :cry: , c'est toujours très difficile de perdre un parent proche , et plus on a passé de temps avec et plus c'est dur ..........

aujourd'hui j'ai eu ma 1ère visite avec l'obstétricienne, et tout va bien, j'ai pris tous mes autres rdv et écho le 23 juin.
par contre je me suis toujours pas renseignée pour la sophrologie, je crois que je vais essayer, mais j'espère qu'il ne saura pas trop tard :?
pour la piscine, je l'ai fait pour ma 1ère grossesse, c'était génial !! mais aujourd'hui je n'ai plus le même rythme, je suis pas sur de pouvoir y aller régulièrement ......

bizz à toutes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Roustine je suis sincèrement désolée pour ta grand-mère.. Je crois que je peux comprendre ton sentiment car j'ai perdu mon papi juste au moment de ma grossesse, et je regrette tellement tellement aussi qu'il n ait pas eu le temps de connaitre ma fille. Courage pour ces moments difficiles..

Nelly, ravie de lire que tout va bien pour toi :D pour moi ca sera je pense les cours classiques à la maternité.

Fifa oui moi ca m arrive aussi, et ce dépuis le début, j'en ai parlé à ma gynéco, si pas de démangeaisons pas d inquiétude à avoir, c'est hormonal :wink:

Sinon je crois que je suis bonne pour retourner faire une pds dans les prochains jours, j'ai tilté que hier après midi mais je suis quasiment certaine qu il manquait la toxo sur ma pds mensuelle, gygy a du oublié :? alors dans le doute j attends quand meme les résultats avant d appeller la secrétaire mais à mon avis, retour au labo! C'est dommage j y ai passé une heure hier..

Bonne journée à toutes!

A

Ac

Guest
Mes condoléances Roustine,
des en temps normal un décès n'est jamais facile à gérer mais en plus avec la grossesse ...
Alors courage, on pense à toi !