les BB de l'été 2008 | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
kikine tu les as vues aujourd'hui aussi?? je savais pas .... bah tant mieux, c'est vrai que c'est émouvant :wink:

sinon bébé va bien et léanne aura une petite soeur ! :D le papa a eu une pointe de déception :oops: , mais le principal c'est que tout va bien :D

je suis pas venue avant vu qu'on est rentré tard, il y a eu un pb au cabinet de radiologie, le smur était là à notre arrivée, ils ont eu du retard, et on a dû patienter un peu ....

brise super pour toi, belles photos souvenirs, les 1ères d'une longue série :lol:

fifa, c'est gentil de t'inquiéter , mon col ne craint rien pour l'instant, j'ai un ptit traitement, des ovules pd 6 jours, mais rien de grave

en parlant prépa à l'accouchement, je me souvient que pour léanne j'ai dû prendre rdv j'étais à 4 mois, et c'était tout juste :? mais la mater où je suis allée étant la plus importante de la région, donc il a fallu si prendre très tôt ....

là je crois que je vais aller soit à la mater (j'ai changé depuis) soit dans le cabinet de sage-femme où j'ai fait ma rééducation, elles étaient sympa

faut pas que je traine car à cause des vacances, tout est décalé :?

B

brisedemerette

Guest
Félicitations Nelly pour ta deuxième puce, décidément il y aura beaucoup de puces sur le fémi cet été :D

Moi je suis encore inscrite nulle part, début mai je vais demander à ma gynéco s'il est temps de m inscrire à l hopital.

Quel soulagement cette écho, c était bien aussi de l admirer aussi longtemps!

Bisous à toutes

Bonnes nouvelles pour les échos, et encore une petite fille!! ben dis donc elles vont se battre pour trouver des amoureux :lol:
Pour la prépa je commence à me demander ce que je vais pouvoir faire : en piscine, je peux pas parce que j'ai personne pour garder Méli la journée, sophro j'en trouve pas près de chez moi, hapto, mon mari n'est jamais dispo, et en mater ou avec sage femme, j'ai déjà fait les 2 et pour un 3ème BB, la moitié des séances ne seraient pas très utiles... (allaitement, déroulement de l'accouchement, etc...) bref! Il ya bien le chant prénatal, mais en fait j'amène Mélisande à un groupe de chant pour BB qui dure 1h le jeudi, et le chant prénatal, c'est 1/2h après au même endroit, et ça ferait beaucoup pour Mélisande... et je préfère lui laisser son groupe de chant, c'est plus important je pense...
Bref, va falloir que je me décide... :lol:

Bon aller je vous laisse, j'ai des tas de trucs à faire aujourd'hui!
bonne journée à toutes!!

PS : comment on fait pour éditer son message et corriger des fautes??