les BB de l'été 2008 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Super Kalo la prépa en piscine.. Moi je pense que je ferai la prépa de l hopital, enfin j'en sais rien encore..

J'ai pris rdv vendredi avec une sage femme près de chez moi pour les cours d'accouchement. Nous sommes un groupe de 3 et on a 7 séances. Chacune des séances a un thème différent : un c'est la respiration, un autre la poussée, un suivant la douleur, un l'allaitement etc... Les papas peuvent y participer et certaines séances sont faites en fonction d'eux aussi.
Je commence le jour de mon arrêt mater le 26/05.
J'ai trouvé ce système sympa. Pouvoir discuter avec des filles qui ont les mêmes inquiétudes que moi ça peut être intéressant !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

brise je pense à toi, tu as vu ta puce à l'heure qu'il est, viens vite nous raconter :wink: moi c'est à 17h40, alors à ce soir :wink:

Coucou tout le monde ,

En espèrant que vous avez bien profité du week end ... et que vous êtes en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine .

Alors Oui, les filles, n'oubliez pas de venir nous raconter votre écho morpho ...

Bisous à Toutes .

salut les filles,
Nelly est ce qu'il n'y a pas de précautions à prendre du moment que ton col est fragile? est ce que tu as des contractions?

Brise et Nelly on attend le rapport :)