les BB de l'été 2008 | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou les filles !
Moi les contractions, je connais j'en ai depuis le 4ème mois. C'est exactement ce que Fifa décrit. Mon ventre se durcit soudainement que je sois active ou non. Ca dure quelques secondes. Ca m'arrive aussi après avoir fait pipi.
Le gygy m'a dit que c'était normal. C'est l'utérus qui prend sa place. Il faut en avoir moins de 10 par jour sinon il faut consulter. Si tu n'en as pas tant mieux Ac car ce n'est pas agréable !

Moi aussi Brise, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras !! Je suis trop impatiente !

Niveau shopping, j'y vais vendredi pour voir un peu tout ce qui est poussette, siège auto...
Par contre je viens d'appeler la maternité: ils m'ont dit que je m'y prenais un peu tard !!! j'ai pris rdv avec le gygy de la mater, la sage femme de la salle de naissance et l'anesthésiste ! Je ne savais qu'il fallait faire tout ça bien à l'avance !!!

Fifa viens vite nous raconter ta visite de demain. Moi aussi je suis toujours super stressée surtout par rapport au col mais bon t'inquiète pas ça va aller ! Ils vont tous être magnifiques nos bébés !!!
:wink: Gros bisous à vous toutes !

B

brisedemerette

Guest
Moi non plus je n'ai pas de contractions, si j'en ai je m'en apercois pas donc elles ne sont pas du tout douloureuses en tout cas!

Pour les achats :oops: :oops: J'ai rien commencé encore...A part deux-trois habits et encore c'est mamie qui a fait le plus gros :oops: d ailleurs sa future chambre n'est meme pas vidé de tout son bazard.. On essaie de me presser ici mais je réponds toujours " qu il y a le temps.."

Bonne journée à toutes!

Coucou les filles

Les filles ne vous inquiètaient pas de ne pas avoir de contractions ... Au contraire , réjouissez en vous ! :wink:
Pour mon premier , je n'ai eu qu'une ou deux contractions en milieu de grossesse car j'avais eu une dure journée et donc je l'ai payé le soir ! :wink:

Fifa , vient vite nous raconter ton écho , ton rdv de ce matin ...

Pour les achats , y a le temps certes mais vaut mieux faire petit à petit car après quand on ressemble à un cachalot ( :lol: ) on a moins le gout de courir les magasins , de patienter ... etc
Et puis pour celles qui peuvent , étaler les achats car vous allez pleurer en voyant les prix ! :)
Contrairement à vous où j'ai casi rien à acheter mis à part fringues, et déco pour petite fille .... et ben on a déjà bien avancé ... Mais ça c'est tout moi :p

Bisous Pluvieux ....

salut,
comment ça va ce matin?
j'ai déjà parlé au gyn de ces contractions et je lui ai même dit que j'en avais beaucoup plus de 10 par jour mais il m'a dit si le col est bon il n' y a rien à faire, je lui parlé du spasfon il m'a dit Non!!!
au fait il parait que pour déclencher un accouchement on utilisait du spasfon et que ça marche bien, en tt cas c'est ce qu'ils font chez nous ici.

pour moi ce qui est urgent côté achats c'est la chambre bébé, après le reste il parait que c'est rapide.

et si on faisait une liste de ce qu'il nous faut acheter comme ça on n'oublie rien?

Du Spasfon pour déclencher un accouchement ! :shock: Je suis ni médecin ni experte mais c'est bizarre quand même... Normalement c'est sensé calmer les contractions... Et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en prendre pour que tu en aies moins. C'est sûr que tant que le col est fermé y a pas de souci mais bon...