les BB de l'été 2008 | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou les bidons !

Je vois que ça se concrétise par chez vous grâce au sexe ! Bravo pour ces jolies princesses et les rares princes qui les accompagnent... Va y avoir du crêpage de chignon dans quelques années ! :wink:

Brise, tu vas voir tu vas la sentir de plus en plus ta puce !

Ac, le hoquet, tu vas en avoir marre à la fin ! :roll:

Profitez bien de vos bidons, vous allez vivre les meilleurs mois de votre vie de femme enceinte ! Vous me rendez nostalgique...

Bisous !

Euh, c'est prévu mais pitêtre pas tout de suite quand même ! :roll: En plus j'ai eu une césa, donc faut attendre un peu... Enfin, on verra parce qu'avec cette satané pilule... :roll:

B

brisedemerette

Guest
Merci Mojo! C'est sur ca n'est pas la meme étape, mais toi tu profites de ta petite Léonie dans tes bras, c'est fantastique.. Honnetement j'ai hate de l avoir dans mes bras, je l'ai tellement attendu.. Je suis contente d etre enceinte, mais surtout parce que ca veut dire bébé bientot.. Pour moi la grossesse est une étape c'est tout.. J essaie d en profiter malgré tout et depuis que je la sens en moi c'est beaucoup plus de bonheur déjà.

Fifa ca va toi?

Oui et tu vas la sentir de plus en plus ! Et bientôt tu vas lui demander de se calmer un peu, tu verras ! :wink:
Tu verras aussi que ça passe très très vite ! C'est sûr que d'avoir son bébé dans ses bras c'est super, mais c'est un peu plus... fatigant que quand il est encore dans son ventre ! :roll: :lol:
Profite et sois zen ! :wink: