les BB de l'été 2008 | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Re,
merci Brise de demander de mes nouvelles, moi ça va sauf bien sur l'angoisse et le stress habituel pour n'importe quoi et n'importe quand...
comme toi Brise j'ai hate d'avoir mon bébé en bonne santé ds les bras et je trouve que le temps passe très très lentement.
sinon j'ai rendez vs demain avec gyn pour la visite mensuelle, je vais lui parler de ces contractions que je ne cesse d'avoir tt le temps...j'espère que le col est bien long et fermé...

bisous tt le monde, quoi de neuf les filles? et côté shopping? vs avez commencé ou pas encore?

A

Ac

Guest
J'ai un peu peur de ne pas sentir les contractions ...
ou est-ce possible de ne pas en avoir du tout ???

Pourriez-vous me décrire vos sensations ?

Merci :roll:

A

Ac

Guest
Côté shoping ...

Mon premier achat :
Une petite paire de chaussure en velours côtelé marron pour cet hiver !!! :wink:

salut
Ac pour les contractions, tu les sens mieux allongée ou à dei allongée (les jambes devant) le ventre se durcit tellement que tu ne peux même pas enfoncer ton doigt...ça dure en moyenne 15 secondes et c'est généralement accompagné d'une accéleration du rythme cardiaque,
voilà....

Ac, c'est possible que tu n'aies pas de contractions mais ça va venir...
Fifa décris bien ce que ça fait... Je rajouterai que quand tu regardes ton ventre tu vois qu'il est comme tout massé, compact, et puis tu sens que ça tire...

Fifa, pourquoi tu ne prends pas du Spasfon ? Tu peux, il n'y a aucun risque et en suppo ça fait plus d'effet...

Pour les achats je vous conseille de vous y mettre petit à petit car ça arrive plus vite qu'on ne pense et c'est pas drôle de faire tout dans l'urgence ! :wink: