les BB de l'été 2008 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Si tes résultats sanguins ne sont pas directement transmis à ton obstétricien, pour te rassurer, il vaut mieux lui téléphoner.

J'étais aussi en anémie en début de grossesse et la prise de fer "pur" n'y a rien changé ... mon obstétricien m'a donc donné à prendre du Gynéfam; c'est un complément alimentaire spécialement conçu pour répondre aux besoins de la femme enceinte. Et maintenant tout va mieux. Je n'assimilais pas le fer seul, mais dans un complexe oui !

Prend soin de toi ! :wink:

Fifa, pour la hauteur utérine, avec un mètre de couturière, tu mesures un peu plus bas que le début des poils pubiens jusque là où tu sens ton utérus.

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

ça y est je commence à sentir bb de plus en plus souvent depuis ce week-end, alors brise comme on est proche, je me demande si tu as senti de nouveau ton bb? bon c'est pas évident mais tout devrai s'accélerer dans les jours et les semaines à venir :wink:

léanne a marché dans la neige ce matin pour la 1ère fois, elle était rigolote :lol: déjà lundi elle regardait par la fenêtre vu qu'il a neigé dans la journée, mais ça n'avait pas tenu, alors qu'on s'est réveillé ce matin avec une fine couche dans le jardin :D

fifa, pour le fer t'as appelé ton gynéco? je sais pas comment ça peux évoluer, et puis si ça ne s'arrange pas d'ici là, je veux pas dire que ça peux empirer, mais le fer joue quand même un rôle important .......

biz et à + :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Nelly c'est rigolo car j'ai senti mon bébé justement hier :wink: .. Mais alors vraiment très discretement, si je n'avais pas eu la main sur mon ventre, je n aurais rien senti.. J'avais les doigts sous mon nombril, et j'ai senti un léger "poc" comme dirait Kikine, vraiment très doux et discret, ma moitié l'a senti peu de temps après au meme endroit.

C'est pour me récompenser de mes tites misères car comme je le dis dans mon autre post sur grossesse, j'ai des démangeaisons insupportables depuis quelques jours, je dois aller chercher mon traitement à la pharmacie ce matin. Il semblerait que ce soit un prurit de grossesse :? Normalement les médicaments devraient calmer tout ça mais en attendant c'est gratouille à gogo en bretagne!

J espère que vous allez toutes bien sinon?

Moi je pars demain, et je rentre mercredi prochain.. Ma mère possède une connexion mais qui marche très mal donc je ne suis pas sure de pouvoir vous laisser des messages, si j'ai de la chance je viendrai vous lire..

Bisous à toutes!