les BB de l'été 2008 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
:D super roustine je suis ravie pour toi! Très beau profil ta puce :heart:

Oui quand on commence à parler maternité et cours d accouchement, ca sent le début de la fin :lol: :lol: c'est génial!

Profite bien de tout ce bonheur!

Nelly, en effet pas facile car moi non plus je ne veux pas dépenser des fortunes pour mes habits de grossesse, je préfère dépenser plus pour bébé :wink: :heart:

bonne soirée à toutes!

kalo

Active Member
Super Roustine :)
Nelly prends bien soin de toi.
Brise tu as senti des petites bulles aujourd'hui ?

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Kalo non je crois pas l'avoir ressenti depuis l autre soir.. Il était peut etre mieux placé, je ne sais pas.. Bref j'attends :wink: :wink:

Que faites vous pour ce week end de Paques?

Bisous à toutes

ZabB

Active Member
Kalo d'après se que j'ai compris une intolérance au sucre c'est pas du diabète, mais presque... En fait, dans mon cas, ce n’est pas du diabète, car mon taux à jeun est normal, mais mon taux après 75 g de glucose est élevé donc je traite mal le sucre et en tout cas je le traite pas assez rapidement.

Donc, je dois faire un régime strict sans sucre et faire une prise de sang à jeun puis une autre 2h après le repas de midi, et ça toutes les 3 semaines !

Je ne sais pas trop quel est le risque pour le bébé, à part de faire un gros bébé, mais moi elle est plutôt dans la norme basse alors ???

Bonnes fêtes de Pâques à toutes !!!