les BB de l'été 2008 | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci Mojo pour ton témoignage! gros bisous à toi et Léonie, j'aime beaucoup son prénom :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les futures mamans :wink:

j'ai le temps de vous écrire vu que je suis en arrêt, hier a été une des pires journées de ma vie, j'ai eu très peur !!

je revenais de la caféteria de mon boulot, et en marchant j'ai commencé à être anormalement essouflée, avec une forte pression sur le haut de ma poitrine, je m'assoit, ça passe pas, je vais à l'infirmerie, je reste allongée 20 mn, tjs rien, l'infirmière décide d'appeler le 15, et les pompiers arrivent assez vite avec un médecin, l'angoisse monte, bien sur, j'espère pas avoir fait déplacer 4 pompiers et un doc pour rien ........ et puis LA grosse crise arrive quand j'essaye de me relever, impossible de respirer, c'était horrible j'ai jamais eu ça !! et puis après m'en être à peu près remise, commence les fourmillements, les tremblements car j'ai eu froid, bref j'était pas du tout rassurée !!
et puis après avoir écarter l'embolie pulmonaire ou crise d'asthme et même baisse de tension, il décide de m'envoyer aux urgences de l'hopital le plus proche, il m'ont fait un bilan sanguin et un électrocardiogramme, mais rien, tout est normal ..... il pense plus à une grosse crise d'angoisse dû à l'attente de mon résultat du tritest (qui est bon soit dit en passant car j'ai eu le résultat ce matin :D )
mais qu'elle frayeur, c'est vraiment horrible cette sensation de ne plus pouvoir respirer ..........

bref je sort de l'hopital et je vais voir mon doc, qui lui me dit que je n'ai pas l'air angoissée (et il me connait !) et pense plutôt au reflux gastrique .... je n'ai pas bcp de temps pour manger le midi et il pense que j'ai trop manger :oops: et trop vite

après avoir bien dormi cette nuit (11 h!) j'ai toujours cette gêne et je suis vite essouflée encore aujourd'hui :? je prends du gavison après les repas et je ne doit pas m'allonger après les repas, et bien sur manger moins mais en plusireurs fois et moins vite
en plus je ne suis toujous pas débarrasser des nausées, et à ce qu'il parrait c'est parfois le cas pour une 2ème grossesse :( c'est peut-être parce que mon, utérus est rétroversé alors que pour léanne il était antéversé ?

bon voilà mes petits malheurs, je ne vous ait pas encore lu, je reviendrai plus tard, j'espère que toutes les futures maman se portent bien
bizz

B

brisedemerette

Guest
Oh Nelly je comprends tu as du avoir bien peur! Repose toi bien et j espère que ces problèmes gastriques vont vite s atténuer!! gros bisous à toi et Léanne

Nelly, c'est sûr que ça doit être assez flippant ce qui t'es arrivé ! Essaie de rester zen et de profiter de ton arrêt pour te reposer au maximum ! :wink:

Brise, merci pour le compliment sur le prénom de ma puce ! :oops:
Et puis si je peux aider... :wink:

Bisous à tous vos bidous ! :wink: