les BB de l'été 2008 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

ZabB

Active Member
Brise moi aussi j'ai senti bébé à peu près vers 17 SG et encore j'en étais pas sûr, ça faisait comme des bulles, puis les bulles sont devenus plus forte et plus régulière...
Donc encore 15 jours et tu devrais le sentir ton bibou !

B

brisedemerette

Guest
Merci Zab, encore un peu de patience alors! :wink:

J espère que vous allez toutes bien aujourd'hui..

Dans une quinzaine de jours, je pars pour plusieurs jours dans ma famille, il y a 2h et demi de route. Ca me stresse un peu alors que j'ai l autorisation sans problème de gygy.. Mais bon un concert m attend là bas aussi :oops: Je rentrerai plusieurs jours après l aller en essayant de pas trop me fatiguer entre temps.. J espère que ça ira..

jesy

le fantôme du Fémi
brise quant j'étais enceinte de 5 mois 1/2 de mes jujux je suis parti a la plagne 6 h de route

mon gygy pas juste conseiller de faire plusieurs arrêts pipi et histoire de me dégourdir

tout c'est super bien passé aller et retour :wink:

part te ressourcé sereinement et fais un bibi a Véro de ma part :lol:

heuuu nan oublie le bibi finalement prend le pour toi :lol: :wink:

B

brisedemerette

Guest
:lol: Merci Jesy, pour le bibi à Véro, j'aimerais bien.. C'est déjà arrivé que je lui parle plusieurs fois.. Mais je connais plus les bonnes personnes maintenant! Alors ca m étonnerait que ca m arrive maintenant. En tout cas c'est un très joli souvenir :oops: :oops: :oops:

Contente de voir que vous allez toutes bien ! :wink:

Roustine, les contractions sont tout à fait normales, il faut que l'utérus s'entraîne pour le jour J ! Mais bon, tu peux toujours prendre du spasfon.

Brise, détends toi et profite de ces quelques jours, il n'y a pas de raison !
Pour les sensations de bébé qui bouge, au début ça me faisait comme des vagues, mais je ne la sentais jamais quand je me concentrais... Ca venait plus quand je ne m'y attendais pas vraiment, dans le bain ou devant la télé. Par contre je l'ai sentie vraiment très tôt, mais ça c'est de famille ! :wink: