les BB de l'été 2008 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou à toutes!
Super nouvelle pour la petite fille!
Qu'est-ce que j'ai hate de savoir moi aussi...

Je suis pas venue beaucoup ces derniers temps, j'ai été très occupée. Les nausées sont enfin parties, du coup j'ai essayé de rattraper tout le retard de ménage, et autre que j'avais, et du coup contractions sur contractions, avec interdiction du doc de porter ma fille ou de faire le ménage... :?
Mais bon, après un bon repos, ma maman et ma soeur qui ont été là une semaine pour m'aider, ça va mieux!
Pour ce qui est du ventre qui s'arrondit, j'en suis à BB3 avec ma dernière ui a seulement 17mois, et du coup mon ventre a gonflé d'un coup, j'ai l'impression d'être enceinte de 5mois... :oops: qu'est-ce que ça va être à la fin, je vais ressembler au titanic! :lol:

bonne journée à toutes, et prenez bien soin de vos bidoux!!

A

Ac

Guest
Hello les filles !

J'avais tellement envie que mon "bidon" se voit ...
du coup, je me suis fait disputer par ma sage-femme :

"Si vous commencer à vous cambrer comme ça pour faire ressortir votre ventre vous aller avoir mal au dos ... il faut basculer le bassin vers l'arrière et serrer les fessiers !"

:? Du coup, retour à la case départ ... on ne le voit plus !!!

:roll: Enfin, tout le monde me dit qu'après j'en aurais marre de me trouver 'énorme' !!!!

J'ai hâte de savoir vraiment le sexe pour faire aussi quelques achats Skinette !

Brise, moi aussi j'étais tellement impatiente de le sentir, il a fallu attendre la 19° semaine !!!

Gwendolineuh, repose-toi bien !

Bonne journée à toutes !!!

Coucou les filles,

Skinette je suis professeur des écoles : une classe de CM1/CM2. Je vais garder mes échos pour leur apprendre la naissance et l'évolution du bébé dans le ventre de sa mère. Comme c'est au programme, je vais me régaler !!! :wink:

Moi aussi Brise je suis trop curieuse et impatiente : c'est déjà une torture d'attendre l'écho du 05 mars ! J'imagine que pour toi aussi tu dois compter les jours !

Ac, moi aussi à force de cambrer, je me suis défait un nerf dans le bas du dos : ça m'a duré une semaine depuis je fais attention !

Par contre les filles ça fait un petit moment que j'ai des mini contractions dans le bas ventre. Tout à coup, mon ventre se durcit puis ça passe très rapidement. Mon gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal tant que c'était pas très souvent pendant la journée. Il m'a dit que l'utérus se contractait pour pouvoir grossir et prendre sa place.
Ressentez-vous aussi ça ? :?:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

j espère que vous allez bien ce matin,

moi j'ai "feté" mes trois mois par des nausées et vomissement super!! Moi qui disait que j'en avais pas eu beaucoup les trois premiers mois.. :? je réalise pas trop que je suis à trois mois de grossesse, c était tellement quelque chose d irréel pour moi il y a juste quelques mois, un reve à atteindre, je me battais pour cela depuis 4 ans mais à force de l'attendre, ca me paraissait inaccessible, pas pour moi.. :oops:

roustine ca doit etre très intéressant de faire la classe à des petits de cet age là, mais j'ai travaillé un peu en école maternelle comme ATSEM mais donc dans les petites classes jusqu'au CP. Tu as raison moi aussi je compte les jours, 6 exactement :wink: Pour tes minis contractions je ne sais pas trop, je n'en ai pas encore mais tu es rendue plus loin que moi, les autres filles au meme stade pourront surement mieux te répondre.

Bisous à toutes!