les BB de l'été 2008 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

C'est super Skinette ! :wink: Et pour le prénom, t'inquiète, la notre était née qu'on s'était toujours pas décidé ! :wink:

Sinon je suis contente de voir que toutes vos grossesses se passent bien ! :wink:

Nelly, t'inquiète, le bidon peut stagner un peu et pousser d'un coup ! :wink:

Bisous à vous ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
bonjour les filles,

skinette contente que tout aille bien pour le bébé, une petite fille c'est chouette, le choix du roi, on ne peut rever mieux :wink: bon courage pour le choix du prénom, c'est clair que c'est casse-tete :? :? :?

nelly contente d avoir de tes nouvelles, soigne toi bien!! Je me fais la meme reflexion que toi, mon ventre stagne depuis quelques temps.. j'aimerais qu'il grossisse, grossisse, GROSSISSE mais pour le moment, je vois meme pas tellement de différence entre 2 mois et 3 mois(après demain) j espère que c'est normal.. :?: et moi je le sens pas bouger du tout encore. gros bisous à toi et Léanne

brisedemerette a dit:
nelly contente d avoir de tes nouvelles, soigne toi bien!! Je me fais la meme reflexion que toi, mon ventre stagne depuis quelques temps.. j'aimerais qu'il grossisse, grossisse, GROSSISSE mais pour le moment, je vois meme pas tellement de différence entre 2 mois et 3 mois(après demain) j espère que c'est normal.. :?: et moi je le sens pas bouger du tout encore. gros bisous à toi et Léanne
Un premier généralement on commence à le sentir vers 4 mois ...

Ton ventre , tu ne le vois pas grossir car pour certaines c'est pas flagrant ... et puis tu le vois tout les jours ... Demande à ton entourage ...
Et puis ça grossi petit à petit ... :wink: Mais je comprends ton impatience !

Ski, une tite fille, c'est formidable!! Tu vas voir, tu trouveras vite un prénom qui vous plaira ;)

Brise, le sentir bouger, pour un premier c'est encore tôt. Il me semble que c'est autour de 19/20 semaines. En tout cas moi, je l'ai environ 2 semaines avant la 2ème écho, et pourtant, pendant l'écho elle arrêtait pas de bouger et je sentais rien! Je crois qu'on ne sent que qq mouvements "brutaux". C'est vers la fin qu'on sent chaque mouvement :wink: