les BB de l'été 2008 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou les filles !!!
Bon, tout va bien mon col est parfait donc pas de repos enfin je ne dois pas rester couchée c'est déjà ça ! On a vu le nez, la bouche il bougeait dans tous les sens ! Je lui ai demandé s'il pouvait voir le sexe il a essayé mais bon il n'était pas trop bien placé mais il m'a dit qu'il pensait que c'était une fille mais rien de sûr!!! Je suis tellement contente de l'avoir revu !! :D
enfin j'en saurai plus à la 2ème écho c'est le 5 mars !! Par contre de temps en temps je ne sais pas pourquoi j'ai le bas ventre qui durcit mais ça passe il m'a dit que c'était normal que c'était des petites contractions
Le résultat du tri test c'était tout bon environ 1/3600 donc parfait !! pas
d'amniocentèse ouf !
Je suis rassurée j'ai vu et réentendu le coeur et je commence à sentir de plus en plus de choses bizarres dans mon ventre mais bon toujours pas de vrais coups de pieds pour le moment !
Il mesure 20 cm déjà ! C'est hallucinant !
gros bisous à toutes ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ok Fran ca approche :D

roustine ton message fait plaisir à lire, tout va pour le mieux pour toi et bébé, c'est génial! 20 cm c'est vrai que c'est déjà très grand!! :shock: c'est génial en tout cas! Pour la petite fille tu auras confirmation bientot!

gros bisous