les BB de l'été 2008 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Je comprends bien! C'est pas croyable de se dire qu'on fabrique un petit etre.. et qu'il va changer toute notre vie! J'ai bien hate de voir la jolie frimousse de ton amour ma fran, ca sera encore un moment émouvant :heart:

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Je comprends bien! C'est pas croyable de se dire qu'on fabrique un petit etre.. et qu'il va changer toute notre vie! J'ai bien hate de voir la jolie frimousse de ton amour ma fran, ca sera encore un moment émouvant :heart:
Merci Brisette :wink:
:heart:

B

brisedemerette

Guest
Comment allez vous les filles en ce beau week end ensoleillé?

Pour moi, quelques restes de nausées de temps à autres, mais rien de méchant.. :wink:

Coucou les filles ,

Vous avez bien profité du week end ?

Ici RAS , tout va bien ...

J'attends avec impatiente mon rdv de demain ... je vais demander des vitamines ;j'en ai bien, bien besoin ! Car pour ne pas me sentir mal , je grignotte tt le temps et du coup , j'ai pris pas mal de kilos ... et d'ailleurs je sens que demain elle va me faire la remarque ...

Sinon j'ai hâte d'être lundi prochain où là le rdv est super important (à mes yeux ) c'est l'écho morpho et je saurai enfin si c'est il ou elle ! :wink:

Voilà

Et vous comment allez vous ?

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Coucou skinette, contente que tout aille bien!

Tu viendras nous raconter tes rendez vous, puis l écho morpho la semaine prochaine bien sur! :D Tu as une préférence pour le sexe ou juste de la curiosité?

Moi aussi je grignote pas mal.. :oops: meme si j'essaie de manger beaucoup de fruits et légumes.. Il faut que je fasse attention quand même.

Gros bisous à toutes!