les BB de l'été 2008 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Ils vont être longs ces 15 jours certes, mais tu verras comme il aura changé ton ptit bout, moi je continue d'avoir confiance en lui et je suis persuadée que sans le lovenox tu n'aurais déjà plus de pertes.

Au fait, ça va, tu n'as pas trop de bleus à cause du lovenox ? Moi j'aimais vraiment pas ces piqures, j'avais hâte de les arrêter, mais bon pour nos ptits bouts on fait tout ce qu'il faut hein !!

B

brisedemerette

Guest
Cali merci de me rassurer..

Je prends l'habitude des piqures.. J'avais essayé d alterner avec les cuisses, mais sur les cuisses les bleus étaient carrément énormes! :shock: Du coup je ne me pique plus que sur le ventre, en alternant les cotés.. J'ai des bleus et des hématomes en dessous, des petites boules dûes aux injections.. Mais bon il faut ce qu'il faut.. et puis j'ai pas d'autres choix que de m'y faire puisque je dois les continuer jusqu'au 8ème mois. Au niveau de la douleur, je sens moins le produit passé qu'au début, là aussi je dois m'habituer je pense.. Je ne sais pas si ce sont ces piqures qui ont changé quelque chose pour cette grossesse qui évolue mieux, mais je ne prendrais pas le risque d'arreter ca c'est certain.

Bisous Cali et la puce

Lynel

toujours plus fémi .....
bah ça doit pas être facile tous les jours ces piqures :? et jusqu'à 8 mois :shock: enfin c'est pour la bonne cause :wink: bon courage :wink:
pour les pertes, j'en ai eu pour mes 3 dernières grossesses, y compris celle de léanne mais ça s'est résorbé après qq semaines, je me souvient plus, mais comme j'avais à chaque fois des petits hématomes, je crois que ça venait de là, et si je me souvient pour léanne les pertes ont disparu quand il s'est résorbé.
et puis là j'ai rien, mais je n'ai pas d'hématome non plus ...

patience est le maitre mot .... et puis il faut ensuite patienter les 6 mois restant et pour avoir accoucher à 9 mois + 1 jour, je peux vous dire que les 15 derniers jours sont tout aussi long :roll: surtout par forte canicule ...

et votre ventre comment est-il? moi il s'arrondi déjà :shock: je vais pas pouvoir le cacher encore longtemps :oops: ...

B

brisedemerette

Guest
Coucou Nelly,

à l écho, ma gynéco ne sait meme pas si c'est un hématome ou un léger décollement car c'est vraiment très minime sur le placenta..

Pour la canicule, c'est clair que c'est pas terrible à la fin d'une grossesse, j espère qu'on y échappera!

Pour le ventre, il s'arrondit légerement aussi, j'avais peur d'avoir pris beaucoup de poids mais je me suis pesée et je n'ai pris qu'un kilo environ. Mais comme j'avais fait un gros régime l'été dernier, j'ai plein de pantalons qui étaient devenus trop grands, du coup je les remets avec une ceinture car j'ai pas repris des hanches :wink: :wink:

Ca ne m'étonne pas que ca se voit déjà pour toi car tes grossesses sont quand meme pas très éloignées.

Bisous à toi et ta puce

A

Ac

Guest
Premier rendez-vous avec la sage-femme : GENIAL !!!

Nous avons, mon mari, le petit 'bout de Nous' et moi débuté l'haptonomie ce vendredi ... j'ai depuis peu de jours de nouvelles sensations et j'étais intimement persuadée que c'est bébé qui s'agite ... !!!

Cela a été confirmé, mon mari a même ressenti des mouvements grâce aux conseils de la sage-femme ... un grand moment d'émotion.

Prochaine rendez-vous avec elle mi-février ... j'ai hate ! Et avec l'obstétricien le 1 février ... un peu d'angoisse car il y aura les résultats di tri-test que j'ai finalement fait...

Je suis vos messages les filles régulièrement et pense à chacune de vous ... que nos petits s'accrochent et poussent ... que notre émerveillement grandisse toujours plus !

:wink: Bonne semaine !