les BB de l'été 2008 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
des bisous par ici..

J espère que vous allez bien..

Pour moi, fatigue et quelques nausées et remontées acides, mais très légères et pas au point de m'empecher de manger :oops: :oops: :oops:

salut les copines
bb4 est donc prevu pour le 25/07 le jour de nos 10 ans de mariage
j' ai beaucoup de nausées:j' aimerais que ca cesse!!!
et vous comment ca va ?
bisous a toutes
sev62

En ce qui me concerne, c'est toujours difficile de manger avec la perte d'appétit et les nausées.Je reste longtemps devant mon assiette pour m'obliger à manger sinon c'est le tournis assuré.
Moi qui adore le foie gras ,là c'est beurk ( et ça il faut le faire!!) alors ce soir pas de repas pour moi, juste une petite purée et une orange .

Sinon,il ya un truc qui marche bien le matin quand vous vous levez avec des nausées, c'est de boire un jus d 'orange ou un coca frais. :wink:

B

brisedemerette

Guest
Contente de te lire kikine,

quand à moi, nausées agravées depuis hier soir.. Je couve peut etre une gastro :? (ma moitié en a eu une en fin de semaine) comment savoir.. En tout cas j'ai envie de vomir depuis hier soir, c'est pas très agréable :?

Coucou ,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ?!

Vivement que vos nausées cessent , je vous plains ... Quant à moi la fatigue commence à moins se faire sentir , j'ai un peu plus la patate .... parce que depuis 2mois ... :?
Je commence à avoir un joli tit bidon ... d'ailleurs je porte déjà des pantalons de grossesse pour être moins boudinée !
Toute la famille est au courant de cette seconde grossesse, on s'est fait griller ! lol
Sinon j'ai hâte d'être au 14 /01 pour revoir notre crevette .... Et vous vos échos ???

Ah puis j'allais oublier Bonne Année à toutes !
Bisous