les BB de l'été 2008 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Je mange deux petits pains au lait le matin dans mon lit puis je me lève tout doucement par étapes et ... j'ai beaucoup moins de nausées. Est-ce vraiment lié ? Je n'en suis pas sûr mais je continue quand même à la vue des résultats !!!
J'essaie aussi d'avoir toujours un petit truc à grignoter comme des noisettes, des noix, des barres de céréals car je me suis rendue compte que dès que j'ai une sensation de faim : c'est la nausée assurée voir le vomissement !

Bon courage ! :wink:

N'ayant jamais connue les nausées je ne saurais vous dire !

Par contre , je compatis ! :?

ça doit pas être drôle ! :x

Bisous , bonne journée ...

B

brisedemerette

Guest
Pour ma part, pas de nausées non plus... J'en ai eu un peu la semaine dernière, surement accrue par le stress des pds.. Mais depuis j'en ai pas. Ca me rassurerait un peu d'en avoir.. Je sais on est jamais content lol

Tu sais Brise c'est pas parce que tu as des nausées que tout va mieux ... :wink:

Profites d'être épargnée ! :D T'es pas trop crevée par contre ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Pour ma part, pas de nausées non plus... J'en ai eu un peu la semaine dernière, surement accrue par le stress des pds.. Mais depuis j'en ai pas. Ca me rassurerait un peu d'en avoir.. Je sais on est jamais content lol
Tu sais, moi je n'en ai jamais eu et j'ai deux loupiots en pleine forme (et un gros bide, en pleine forme également). Réjouis toi de passer au travers, en te souhaitant que ça continue comme ça :wink: .