les BB de l'été 2008 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Oui, celles qui n'ont pas de nausées, vraiment sachez que vous avez beaucoup de chance!!
Moi j'ai passé mes 2premières grossesses à vomir, tomber dans les pommes et restée couchée pendant les 4 voir 5 1ers mois, et j'ai trop peur que ça recommence surtout que mon mari n'est plus là autant qu'avant, il a changé de boulot, ne rentre plus le midi et tard le soir, il est à 1h de chez nous ce qui veut dire que si j'ai un problème je peux pas compter sur lui...et en plus cette fois en plus de la grossesse j'ai ma petite bichette avec moi toute la journée, et je connais personne proche de chez moi pour m'aider...
Bref, si je pouvais échanger mes nausées et malaises de début de grossesse contre contre le bien être de grossesse (chose qui m'est inconnue) je le ferais bien volontier :wink:
heureusement qu'on les aime nos BB pour être assez fou recommencer :lol:

ben moi les nausées ont commencé depuis 2 jours...j'étais étonnée que cela arrive si tôt mais on m' a dit que j'étais très "imprégnée hormonalement" ( je n' ai pas compris donc peux pas vous expliquer :oops: )
Je sais juste que cela m'arrive l'après midi( ben vii,faut que je continue à ne pas faire comme tout le monde :wink: ) et c'est bien génant quand je me retrouve devant des gens que je reçois dans mon bureau et que je ne connais pas..
Niveau symptômes ,suis garnie car je douille toujours avec l'hyperstim,j'ai passé encore une nuit quasiment blanche.
Je garde un ventre très gonflé, une poitrine bien douloureuse, et un manque d'appétit .
Ce n'est pas une plainte bien sûr , c'est un constat :wink:
Et vous, comment vous sentez vous?
Brise, comment vas tu?

Calimérote

Peoplette de compet
L'hyperstim ça peut durer un certain temps Kikine, courage après ça passe petit à petit, n'hésite pas à consulter si ça s'amplifie hein.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles comme je suis contente de vous lire ici !!
(je suis contente pr toutes les futures mamans de chaque post mais ici certaines se reconnaitront particulièrement :wink: )

ma Brise, je n'ai jamais eu de nausées, ni pr Theo ni pr Calista
(et je t'assure que c'est que du +++ qd j'entend à quel point ce n'est pas très agréable du tout de bon matin :wink: )

pr le trajet, j'ai fait 900 km à 5 mois de grossesse
je comprends ton inquiètude et c'est normal, mais là pr un si petit trajet à mon avis ya pas de danger du tout, la voiture ça ne secoue pas plus qu'aute chose :wink:
passes de bonne f^tes ma belle !!

kikine, courage pr tes symptomes, ça n'est que pr une belle cause alors ça vaut le coup,
puis ça passera vite (très souvent ce st les 3 mois les + "durs" après tout passe :wink: )

bizoo et bonnes fêtes @ vous toutes "futures mamans été 2008" ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles..

Ca va mais je crois que je débute une bronchite, j'ai rendez vous chez le médecin ce soir car je suis asthmatique donc je ne laisse pas trainer..

Sinon à part la fatigue que ma crève n'aide pas.. Pas de symptomes.. :roll:

Kikine pour mes autres grossesses j avais aussi des nausées plutot le soir que le matin..

Voilà.. Bises à toutes