les BB de l'été 2008 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Pour moi tout est ok !
Bébé bouge bien.

J'ai hâte de l'avoir dans mes bras !

Passez un bon week-end et reposez-vous bien ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Alex beaucoup de repos pour toi maintenant alors! Bon courage!

Ac contente de lire que tout va bien!

Moi j'ai eu mon rendez vous du 6ème mois hier, et tout est nickel :D j'ai eu droit à une petite écho, ma puce pédalait :lol:

Sinon c'est vraiment différent d'une région à l autre car j'ai demandé pour l inscription à l l hopital, je dois le faire courant mai mais c'est un peut tot encore là.. Voilà!

Je sens très bien maintenant ma petite par moments...

Gros bisous à toutes

A

Ac

Guest
C'est génial de les sentir remuer en nous !!!

Je suis contente pour toi Brisedemerette, et en effet, tout dépend des régions car moi, sur Lyon, je me suis inscrite la semaine dernière et personne ne m'a fait de remarques ... !

Vous en êtes où des achats ?
Nous hésitons toujours à faire une liste de naissance ... et n'avons fait que quelques petits achats...

Ma cousine nous a donné un petit lit à barreau et la commode assortie ...
mais j'ai encore tellement de difficultés à m'imaginer avec mon petit bonhomme dans les bras !!!

Pou le prénom, nous en avons choisi un : Top secret, même sur le fémi car ma meilleure amie passe de temps en temps et j'aimerai que ce soit une surprise pour tout mon entourage !!!

Bon week-end à toutes !!! Attention au soleil sur le visage : Vive l'écran total !!! 8)

B

brisedemerette

Guest
Coucou Ac, je suis comme toi c'est difficile de m imaginer avec ma puce.. Hier soir j ai enfin pu regarder l odyssée de la vie, quel beau reportage.. Je le gardais sous le coude depuis 3 ans.. C était bien de voir l évolution du bébé, de savoir comment elle est maintenant..

Pour les achats, rien de gros encore pour nous non plus.. Déjà sa future chambre n'est pas vidée car on doit nous installer des placards dans le hall, mais on attend toujours.. :? Une fois que ca sera fait je pense que je commencerai les gros achats.

Génial pour le prénom, bon ben on attendra sa naissance pour le savoir alors :wink: ici c'est toujours le casse-tete j'ai pourtant bien hate qu elle ait un prénom ma princesse!

skinette

Active Member
Coucou les filles .

Avec ce beau temps , on va pouvoir afficher nos jolis bidons tout rond ... :wink:

Repos, repos, repos Alex62000 ...

Bonne nouvelle Ac pour le prénom ! Nous avons aussi casi choisi ... mais pareil c'est :-$

Hier , on a été faire la déclaration anticipée à la mairie ... :)

Super les filles que vos rdv gygy se soient bien passés . J'ai hâte j'y vais mardi matin , ça fait une paye mon dernier rdv ... Louloute se fait sentir plus discrètement , certainement moins de place ....

Bisous , Bon w.end les filles