les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

:aola:joyeux anniversaire a alice
la fatigue en vaut la peine qud on voit la vu que tu as
je te comprend pour ce qui est des grossesses avant de tombe enceinte 5 de mes copines l'etait et me l annoncait au fur et a mesure et du coup eh bien je pleurais et j'en devenais mechante avec elle et aussi mon mari je lui repochais de ne jamais etre la !!!
la prochaine c'est toi je te le souhaite de tout coeur....:wub:

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles.

Joyeux anniversaire à Miss Alice ! et plein de gros bisous à toi et à ta maman.
J'espere que ta petite famille va rapidement s'agrandir ... et que ta petite soeur ou ton petit frere va courir à tes cotés dans cette jolie maison!!

Ptite Crevette , je suis désolée de lire les nouvelles sur ta vie couple ... je te souhaite plein de courage !

Ici ca va. je suis bien fatiguée.

Edwin nous a fait bien peur avec une forte fièvre et finalement c'etait la Scarlatine!
Les aller-retour chez le médecin et pharmacien , avec mari en déplacement....
Je me sens bien faible moi aussi. mais je l'ai déjà attrapée , cette maladie. On verra pour Ellyn... qui a eu 4 mois l!

Elle tete toujours peu et toutes les 3h30-4h. Nous fais des superbes nuits. Bref; plein de travail, mais oh combien de bonheur.

Bientôt les 3 ans de mon Edwinou... et de vos loulous!!! Wow!! Il aura son gateau pour l'école . et une toute petite fête avec notre toute toute petite famille.

Gros bisous à vous toutes !!