les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

On vient de m'annoncer une 4ème grossesse, donc en 5 jours !!!

POURQUOI ????? !!!!!!! :21-crazy::21-crazy::21-crazy:

En fait je suis super contente pour toutes les filles qui m'ont annoncé cette super nouvelle :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Enfin quand même quelle concentration !!!!

MOI AUSSI JE VEUX !!!!!!! OUIN !!!!!!!

t'inquiète pas ça va t'arriver!!

Hélène il faut absolument que ce soir tu l'affrontes et que vous en parliez calmement.
Mais pour moi une trahison comme ça c'est grave. Avant toute décision discute avec lui et demande toi si tu l'aimes encore c'est quand même ça le princcipal!

Flo, je suis sur que tu sera la prochaine sur la liste de la cigogne.

Alors de mon coté pas d'évolution, on a passé la soirée d'hier chacun de son coté, sans se parler.

De toute façon il a pas l'air de vouloir faire le moindre effort pour arranger les choses...

Hugo a passé une nuit horrible, je crois qu'il me couve un rhume de nouveau. Ca va être dur le taf aujourd'hui, mais au moins ça me changera un peu les idées.

Gros bisous les filles, a +.

Coucou les filles,

Alors on a discuté hier soir calmement hier soir tous les deux.
Je reste sur ma décision,ses argurments mon pas franchement convaincue, donc c'est fini entre nous.

Je pense qu'on va laisser passer 2 - 3 jours avant de commencer à parler de demmenagement et du mode de garde d'Hugo.

On est au moins d'accord sur le fait qu'Hugo doit souffrir le moins possible de cette situation, qu'on doit se conduire en adulte par rapport à lui.

Mais bon ça c'est la théorie....

J'ai reflechie à tous ça, je voudrais garder l'appart, pour plusieurs raisons.

Deja je pense que c'est important pour Hugo de garder ses repères, l'autre raison, c'est bète mais ces pour des raisons financières.
Quand on a signé le bail à l'époque, ma mère s'est porté garant, donc je me dit que si il reste ici, et que plus tard il se remet en couple avec une autre nana, ben ma mère sera toujours responsable si il y a des impayé de loyer.
Bon je vais peut être trop loin dans mes raisonnements, mais défois on entend de ces histoires, je préfère assurer mes arrières..

L'autre choses qu'il ne sait pas encore, c'est que je suis contre la garde alterné, en tous cas pour l'instant, je trouve qu'Hugo est encore beaucoup trop petit pour ça, et encore une fois qu'il doit a besoin de repère et de stabilité.

Je pensais lui proposer la garde d'Hugo un week end sur deux, plus le mardi soir et la journée du mercredi comme il ne bosse pas ce jour la.

Est ce que ça vous parait crédible tous ça?

Avec toutes ces histoires, et les nuits blanches qui s'accumule j'ai pas toujours l'impression d'avoir les idées trés clair...

Voila les filles, je vous fais de gros bisous

coucou hélène
tu as entièrement raison de garde l'appart et pour l'organisation que tu proposes.
Moi j'ai vécu la même chose que toi, ma fille aîne avait l'âge d'hugo, j"ai gardé l'appart pour qu'elle garde ses repères et son père la prenait tous les mercredis et un wend sur 2.
Bon courage, tu as pris la bonne décision pour toi et ton enfant.