Salut les filles.
Je suis allée montrer les jambes d'Alice au médecin.
En fait elle a les jambes en X ce qui arrive chez les petites filles, et en général ça se remet tout droit vers l'age de 5 ans.
De plus elle a les pieds bien droits quand elle marche donc aucun défaut, tout sa mère cette petite!!!
Sinon l'école se passe vraiment très bien c'est super.
A coté de ça en 4 jours on m'a annoncé 3 grossesses autour de moi. Vendredi une collègue de boulot, Samedi ma voisine (l'ancienne nounou d'alice) et hier soir ma meilleure amie qui s'est mariée en 2ème noce en juin dernier.
A la fois de la joie et aussi un moral plombé !!! En plus au moment où avec l'Homme il fallait vraiment assurer on a rien trouvé de mieux que de se disputer et se faire la gueule. SUPER !!! Hier soir j'ai fait que pleurer. Il m'a promis que bientôt ça serait MOI !!!! On est plus faché c'est ce qui compte.
Faut dire que ces derniers temps il est super fatigué à cause des travaux qu'il entreprend dans la maison. Il a ouvert 2 murs donnant sur l'extérieur et posé 2 baies vitrées immenses 2m40 de large et 2m de haut. Il a fait ça tout seul. Il faut ce travail de titan !! Mais le résultat est somptueux, et la fatigue terrible. Alors vous imaginez bien que quand la fatigue s'installe, les disputes viennent hyper facilement et pour rien du tout.
Je vous let une photo des baies vitrées
Vue de l'intérieur
Vue de l'extérieur
Y'a du bordel à ranger quand ça sera fini