Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre
Coucou les filles,
Alors on a discuté hier soir calmement hier soir tous les deux.
Je reste sur ma décision,ses argurments mon pas franchement convaincue, donc c'est fini entre nous.
Je pense qu'on va laisser passer 2 - 3 jours avant de commencer à parler de demmenagement et du mode de garde d'Hugo.
On est au moins d'accord sur le fait qu'Hugo doit souffrir le moins possible de cette situation, qu'on doit se conduire en adulte par rapport à lui.
Mais bon ça c'est la théorie....
J'ai reflechie à tous ça, je voudrais garder l'appart, pour plusieurs raisons.
Deja je pense que c'est important pour Hugo de garder ses repères, l'autre raison, c'est bète mais ces pour des raisons financières.
Quand on a signé le bail à l'époque, ma mère s'est porté garant, donc je me dit que si il reste ici, et que plus tard il se remet en couple avec une autre nana, ben ma mère sera toujours responsable si il y a des impayé de loyer.
Bon je vais peut être trop loin dans mes raisonnements, mais défois on entend de ces histoires, je préfère assurer mes arrières..
L'autre choses qu'il ne sait pas encore, c'est que je suis contre la garde alterné, en tous cas pour l'instant, je trouve qu'Hugo est encore beaucoup trop petit pour ça, et encore une fois qu'il doit a besoin de repère et de stabilité.
Je pensais lui proposer la garde d'Hugo un week end sur deux, plus le mardi soir et la journée du mercredi comme il ne bosse pas ce jour la.
Est ce que ça vous parait crédible tous ça?
Avec toutes ces histoires, et les nuits blanches qui s'accumule j'ai pas toujours l'impression d'avoir les idées trés clair...
Voila les filles, je vous fais de gros bisous