les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut les filles.
Je suis allée montrer les jambes d'Alice au médecin.
En fait elle a les jambes en X ce qui arrive chez les petites filles, et en général ça se remet tout droit vers l'age de 5 ans.
De plus elle a les pieds bien droits quand elle marche donc aucun défaut, tout sa mère cette petite!!!
Sinon l'école se passe vraiment très bien c'est super.

A coté de ça en 4 jours on m'a annoncé 3 grossesses autour de moi. Vendredi une collègue de boulot, Samedi ma voisine (l'ancienne nounou d'alice) et hier soir ma meilleure amie qui s'est mariée en 2ème noce en juin dernier.
A la fois de la joie et aussi un moral plombé !!! En plus au moment où avec l'Homme il fallait vraiment assurer on a rien trouvé de mieux que de se disputer et se faire la gueule. SUPER !!! Hier soir j'ai fait que pleurer. Il m'a promis que bientôt ça serait MOI !!!! On est plus faché c'est ce qui compte.
Faut dire que ces derniers temps il est super fatigué à cause des travaux qu'il entreprend dans la maison. Il a ouvert 2 murs donnant sur l'extérieur et posé 2 baies vitrées immenses 2m40 de large et 2m de haut. Il a fait ça tout seul. Il faut ce travail de titan !! Mais le résultat est somptueux, et la fatigue terrible. Alors vous imaginez bien que quand la fatigue s'installe, les disputes viennent hyper facilement et pour rien du tout.

Je vous let une photo des baies vitrées
Vue de l'intérieur

Vue de l'extérieur

Y'a du bordel à ranger quand ça sera fini

Coucou les filles,

Flo, c'est super tes baies vitrée, t'as une vu magnifique de chez toi.

Pour moi pas de bonnes nouvelles aujourd'hui, trés mauvaises même.

Si vous vous souvenez, j'avais eu une trés mauvaise passe dans mon couple il y a deux...
Je ne me souvient plus si vous avez expliqué la situation.

En gros, j'étais tombé par hasard sur des texto de mon "chéri", texto trés trés ambigue qu'il échangé avec une collègue de boulot.
Aprés 4 mois de galère, on a finalement décidé de rester ensemble.

A l'époque j'ai beaucoup pris sur moi, en me disant qu'avec la naissance d'Hugo, les nuits blanches, les coliques etc il avait pu se sentir délaissé.
Mais je me disais que ce sont des choses qui arrivent, et qu'on allait repartir tous les deux sur de bonnes bases.

Et puis en effet, c'est reparti , mais avec la condition qu'il coupe tout contact avec elle. Plus de texto, plus rien sinon c'était la fin.

Depuis ça allait plutot, trés bien même puisque comme vous le savez on avait pris la décision de mettre le petit deuxième en route.

Bref, hier j'étais sur le net pour prendre une assurance scolaire pour Hugo, comme je payait avec sa carte j'ai fait le dossier à son nom.
Donc pour imprimer le certificat, je lui ai demander le mot de passe de sa boite mail.

La j'entre dans la boite mail, et je vois qu'il y a toute les notifications de facebook.
Par curiosité (malsaine je vous l'accorde...) je tape dans rechercher le nom de la nana des texto, et je tombe sur 2 mails.

Le premier (datant du mois de mai 2009) lui explique qu'elle a des travaux dans son appart, le plombier vient refaire sa cuisine donc que leur rdv pour le mardi et annulé puisque qu'elle ne pourra mm pas lui faire à manger.

Le deuxième , deux jours plus tard, lui dit que finalement elle va laisser travailler le plombier chez elle, mais qu'elle compte aller en ville le lendemain faire des achat donc il pouvait se retrouver la bas et manger ensemble.
Et pour finir mon passage préféré :" françois m'a fait un gros bisous de ta part, même plus gros que ceux que tu me fais en vrai! "

Voila

Donc quand il est rentré hier, Hugo était deja couché, je lui ai remis les mails que j'avais imprimer, et je lui ai dit que je ne voulais même pas en parler.
On a pas échanger un mot depuis.

Ce soir je vais lui demander de se trouver un appart, c'est fini pour nous.

Désolé pour le roman, mais je suis tellement énervé... ça défoule d'écrire tous ça...

Bisous àvous les filles.

flomali

Je suis désolée Hélène ........
Laisse lui peut-être une chance de s'expliquer .....
Si vous projetiez de mettre un deuxième bébé en route c'est certainement que cette histoire est terminée.
Tu sais parfois par mail on écrit des trucs qui ne reflète pas la réalité.
Peut être entretient il une relation amicale et qu'il ne veut pas te le dire pour ne pas te blesser .....
S'il t'as donné sans hésité le mot de passe de sa boite mail c'est peut être qu'il a le sentiment de n'avoir rien à se reprocher ....

Avant toute décision définitive et si impactante il faut peut être avoir une ultime explication ......

Courage Hélène ......

Merci flo, t'as toujours les mots pour me reconforter . Quand cette histoire avait commencé, tu m'avais deja beaucoup aidée à y voir plus clair...

Le pire dans cette histoire c'est que je suis presque persuadée qu'il ne m'a jamais trompé "physiquement".
Mais je me sens trahie, c'est comme ça.

Et même s'il n'a pas couché avec elle, je ne peux pas m'empecher de me dire que ça fait deux ans qu'il me ment.
Il a du la voir plus d'une fois, quand je bossais, et ce qui me démonte c'est qu'il puisse rentrer le soir en me mentant sur son planning de la journée.
Donc je me dit que si il est capable de me mentir pour une amitié ( au risque de me perdre , puisque sur ce point j'ai été trés clair ) il peut me mentir pour tout et n'importe quoi.

Le truc en plus qui me démonte, c'est qu'avant je ne lui ai jamais fais de scene de jalousie...
Je suis pas parfaite bien sur, mais je ne pense pas être une nana chiante.
Il a ses potes, ses sorties à lui, son temps à lui que je respecte, et de mon coté c'est pareil.

Le truc c'est que j'ai même plus envie de parler avec lui.
Pas envie d'entendre son baratin...

Je crois que je ne pourrai plus lui faire confiance. Et puis si on reste ensemble j'ai pas envie de devenir névrosé, à fouillé dans sa boite mail ou son portable tous les soirs en cachette.

Mais tu as sans doute raison quand tu dis que c'est une décision trop importante à prendre avant d'en parler tous les deux.

Je vais deja essayer de me calmer de mon coté, laisser passer quelques jours, pour reflechir à tous ça.

flomali

Oui il faut d'abord se calmer avant d'entamer un discution si on veut qu'elle apporte quelque chose.

Attend d'avoir son explication ...... Si il avait décidé de mettre en route un deuxième enfant avec toi, c'est que tu n'es pas simplement sur son agenda ....

Maintenant je conviens que si la vie avec lui doit devenir pour toi un enfer de cogitation et soupsçons permanent, ça n'est pas vivable. C'est un coup à se rendre malade ......