Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre
Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui, moi c'est pas la grande forme.
Rien de grave , juste ce punaise de rhume qui traine. Oreille bouchée, nez qui coule, et en plus j'ai presque plus de voix, c'est une vrai galère pour le boulot.
J'ai qu'une envie c'est de rentrer à la maison, m'enrouler dans la couette et regarder la télé tranquilou.
Mais faut que je bosse encore de 13h à 17h et j'ai pas envie pffff.
Pti Hugo lui c'est bien rétablie de son rhume, ce matin c'est la nounou qui l'a emmenée à l'école et ça c'est super bien passée d'aprés le texto qu'elle m'a envoyé. Même pas une larme, à peine si il lui à dit au revoir.
Novaoui, comment va Eugenie aujourd'hui ? j'espère que son rhume va vite déguerpir.
D'après ma nounou, le rhume la première semaine de classe, c'est un grand classique, chaque année c'est pareil.
Alors pour ta question sur la grippe, je te répond comme flo, j'ai plus peur qu'ils ferment l'école que de la grippe elle même. C'est vraiment, mais alors vraiment pas un truc qui m'inquiète !!!
Flo, comme on demare notre cycle ensemble, si tu pouvais me filer la recette pour faire les filles, je te file la recette pour les garçons lol.
Gros bisous à tous les écoliers et écolières, et aux momans bien sur.