Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre
Coucou les filles , ça fait plaisir de voir notre post aussi actif ...
Bravo à Lily Rose pour ses premiers pas de grande .
Je croise également les doigts pour Flo, Lily et Lacrevette , j'espère que vous nous annoncerez une bonne nouvelle dans les semaines à venir .
Pas drole , c'est début de rhume avec la rentrée ...
Lily , tes filles sont superbes , de vraies princesses.
Flo , alors ce rdv chez le doc pour Alice ? je ne sais pas si c'est la même chose mais Lucas a certainement un soucis aussi. Le pédiatre nous en a parlé en juin mais voulait attendre ses 3ans pour y faire qqc .... du coup, il nous a rien expliqué mis à part qu'il avait les genoux qui se touchaient quand il marchait .
Bon courage à Edwin , mais si y a pas d'autres solutions vaut mieux le faire .
Pauvre choupinette , Eugénie.... Elle était bien en crèche Novaoui ta fille ? elle a pas retrouvé des copains/ copines de la crèche à l'école ?
Hier soir, on avait une réunion avec les maitresses , c'était sympa , je sais maintenant ce que fait mon fils les matins .... Ils sont que 2 garçons dans sa classe , ça doit être rigolo de le voir faire avec ttes ces filles ... La maitresse m'a dit qu'il était très obéissant , respectueux, mais aussi un vrai petit clown ... ça me fait bizarre d'entendre parler de mon fils par quelqu'un d'autre (comme c'est la première fois).
bisous