les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou,

Comment allez vous ?

Vos petits sont prêts pour le grand jour demain ?

Ce serait cool qu'on vienne toutes mettre un petit mot demain pour raconter leur première rentrée ...

Bisous

Coucou,

Tout est prêt pour le grand grand jour ! Le petit cartable spiderman, le gouter , la boite à bon point et tout et tout.

Mine de rien ça me rend nerveuse cette rentrée...

Je viendrai vous raconter comment ça c'est passé la semaine prochaine, mon PC à la maison est mort, et comme j'ai pris congés pour la fin de semaine je n'aurais pas d'accès au net avant lundi.

Gros bisous à tous les pti loulous et loulouttes, et aux mamans bien sur.

A bientot !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Pour nous aussi tout est pret.
Mais comme pour nous toutes je pense.
L'excitation monte ......
A demain les filles, on se raconte la rentrée ?

BONNE RENTREE à tous nos loulous et louloutes...

Oui, oui, on viendra raconter comment cela s'est passé.

En attendant, j'ai les larmes aux yeux! Car Edwin n'a plus envie d'aller à l'école, et dit vouloir rester à la maison, avec maman et Ellyn!!

Chez nous, pas de cartables, ni gouter, ni vetements de rechange!!
Seul, un classeur avec pochettes en plastiques et des chaussons!

Gros bisous et courage aux mamans!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ca faisait donc 2 mois qu'il ne se passait pas une seule journée sans qu'alice ne nous dise qu'elle voulait aller à l'école.

Ce matin elle nous dit qu'elle va aller à l'école avec papa et maman. On lui dit qu'effectivement on va l'accompagner à l'école mais qu'après elle restera avec ses copines et ses copins à l'école. Là changement de ton. "Je veux pas y aller". Aïe !!!

Bon on lui dit qu'on y va ensemble ........

Donc nous voilà parti sur le chemin de l'école. Tout va bien. On arrive devant l'école. Alice est contente........ Les portes s'ouvrent, Alice s'engouffre dans la cour. On se dirige vers la classe. Alice recommence à dire qu'elle veut papa et maman. Elle demande à ce que je la porte. Je lui tien la main et je lui dis non, je te tien la main (pendant ce temps sébastien filme). Puis on arrive devant la porte de la classe et les pleurs et cris commencent. La maitresse la prend dans ses bras. je lui serre la main, lui dit à tout à l'heure. On l'entend hurler. Puis l'ass mat la prend dans ses bras et doucement Alice se calme. On l'observe de loin, c'est pas la grande forme pour elle, mais elle ne pleure plus. Elle est sur les genoux de l'ass mat. L'ass mat lui pose des questions Alice répond à peine ou ne répond pas ...

Bon elle mange à la cantine et on va la chercher à 16H20.

Je vous raconte la suite ce soir avec des photos en prime !!!

A+