les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Julia, ça me semble normal de mettre certaines activités de votre couple un peu entre parenthèse. Lilou n'a pas 2 mois, et Matisse pas 3 ans. Ton mari a raison, ça va durer qu'un temps, et puis comme tu dis, ça passe vite :wink:

Coucou,

Contente d'avoir des nouvelles Lily ... Louise et Manue sont toujours aussi jolies ! :wink:

Séti , dur dur de trouver du temps pour tout faire mais c'est l'histoire de qqs mois ... c'est normal avec des petits en bas âge ... Courage :)

Bisous les filles.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ce soir Alice est tombée et sa tête ou plutôt son oreille droite a tapé contre une étagère en béton. On a cru dans un premier temps qu'elle avait eu super peur. Puis on a vu qu'elle saignait. On a constaté une entaille sur le haut de l'oreille. On a nettoyé et là on a vu du blanc qui sortait de la plaie. On a alors décidé de l'emmener aux urgences. Résultat 2 points de sutures.

Alice a hurlait la pauvre. Ils lui ont mis une pomade soit disant anestésiante. Mon oeil !!! En plus au départ ils avainet prévu 1 seul point. Le toubib pique mais ressort au milieu de la plaie au lieu d'attraper l'autre bord de la plaie. Elle a triturer le truc un moment avant de repiquer. Avec les cheveux d'Alice c'était le bordel !!! La toubib voyait rien. Pouratant on lui avait attaché les cheveux avant.
Une fois le point fini, la toubib nettoie et dit. Faut faire un second !!!!! Les boules je vous jure. Ils lui ont fait 2 points à vif !!

Pauvre Alice !! Elle a pleuré très fort. Mais en même temps elle a était très courageuse.

Voilà la soirée !

Bonne nuit.

D

Diane

Guest
pauvre petite Alice .... :cry: :cry: oui elle a été super courageuse... :shock: :cry: fais lui de gros gros bisous pour moi !

grosses bises à vous toutes ! :heart:

:goodman: Alice...

A vif ça doit être douloureux ... :shock: :?

Le point positif c'est qu' à l'oreille c'est une cicatrice qui ne se verra pas ... :oops: Si on me cherche je suis déjà partie :arrow: