• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Waou elle est grande lorelei

Alice c'est 93 ou 94 cm je sais plus et 14kg

Heu skinette, pourrais-tu changer ton avatar, il est stressant ! :? Il fait mal aux yeux 8) :lol: :lol:

Matisse aussi depuis quelques temps se réveille la nuit en pleurs. Je me demande s'il est perturbé de l'arrivée de sa soeur ou s'il fait des cauchemards :? (peut être les deux). Mais du coup en vous lisant, je me dis que c'est peut être l'âge tout simplement.

Salut les filles,

Dans album j'ai mis les photos d'alice en poule au carnaval.

Au passage merci à val pour l'idée.

Bises

coucou les filles.
Moi qui pensait être en retard pour les nouvelles.
y a pas bcp de monde par ici?

Ici , ca va.
Débordée par le travail!!!et les préparations des cours à la maison. Du coup, la valisette de la mat n'est pas prete, elle!!

et Notre BB n'a toujours pas de prénom non-plus!!!

Cet aprem, on va à l'école pour inscrire Edwin!!! Il est content comme tout!!! :P et moi aussi.

La baleine grossit!!! j'en suis à +14-+15kg!!! je ne compte meme plus!!
encore 6 à 7 semaines!!!! et je ne serai en congé que le 15 Mai!!
Edwin est adorable en ce moment. Il m'aide meme à balayer!!! :wink:
ca se passe tres bien avec la nounou. Elle l'emmene au marché, en foret, etc.... et ca me fait tellement plaisir qu'il puisse sortir par ces beaux temps.

Voilà , voilà, je suis plus que crevée.. je ne dors pas bcp. mais bon, encore 3 semaines !

j'espere que vous vous portez bien. mamans et bébés. et que les bouts de choux poussent gentiment.
Edwin faisait aussi 93-94cm à sa derniere visite pour 13kg300 ( je crois)

Je me suis bcp inquietée pour son périmetre cranien. qui en 3 mois , n'avait non seulement pas augmenté, mais diminué de 3cm!! Le generaliste qui l'a mesuré pense , comme moi, qu'il s'agissait d'une erreur, la fois precedente. Bref, il est à 49cm , ce qui parait normal.

Je vous fais de gros bisous et esperant vous lire bientot.
Portez vous bien les filles. :P

vite fait vite fait
On est à nouveau connecté! enfin le téléphone, le net et tout et tout...
sinon stérilet retiré prête pour les essais maintenant
plus de nouvelles bientôt
bises aux baleines
bises à toutes

Retour