Coucou
et bien me revoilà après une longue absence de près de 2 mois à cause de soucis chez free avec la complicité de FT,bref
45 jours et 300 euros de portable plus tard me voici parmi vous
j'ai un peu de retard à rattraper mais moins que je ne l'aurai cru... c'est que tout le monde va bien
Ici RAS
on a 2 pipelettes à la maison de vrais moulins à paroles
Louise n'est pas encore inscrite à l'école (je crois que je vais devoir me rabattre sur les écoles privées... :/ ) mais bon c'est un peu de ma faute,j'ai mis du temps à me bouger car elle n'est toujours pas propre : toute petite elle était très constipée et toutes les selles se faisaient dans la douleur malgré les jus de pruneaux, le miel, les compotes de pommes, les yaourts "qui font du bien à l'intérieur",etc et les même laxatifs et ce jusqu'en novembre dernier où avec l'aide de son ass mat on a trouvé ce qui l'aidait bien (la marche). Bref toute une histoire dont je ferai un post bientôt je pense... Sinon elle est très sociable, adorable avec sa soeur, elle a très envie d'apprendre à lire et à écrire et compte jusqu'à 20, connaît tout un répertoire de comptines, la plupart des instruments de musique et adore la piscine ... et les frites (après y avoir goûter 1 fois ils doivent mettre un truc dedans! :roll: )
Emmanuelle pousse comme un champignon et met presque du 2 ans maintenant (en tout cas elle ne flotte pas dedans, bien du chemin parcouru depuis ses 2kg100) elle dit quelques mots : maman, papa, ...dora

normal avec sa soeur qui n'a que ce mot à la bouche, lait, pain, kui (pour biscuit), gracaca (pour gros câlin), caca pot (qd mademoiselle a sali sa couche), mimi (pour mamie), pas (pour dire non), veux plus, tous les animaux vont "roar" même le papillon

que voulez vous c'est une tigresse d'ailleurs elle va souvent au coin parce qu'elle tape et tire les cheveux de sa soeur, c'est une vraie coquine et à son âge joue déjà de ses charmes (gracaca maman -> et une jolie menotte qui essaie d'attraper dans mon dos le jouet tout juste confisqué :rolleyes: )
et voilà quelques photos qui illustre bien les 2 caractères bien différents des filles
moi je n'aurai pas laissé faire mais chez "mimi" tout est permis
Voilà pour les news
j'ai été bien longue... vous m'avez manqué