les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1483 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alice n'a pas trop de bouton, 20 tout au plus.
Elle a un peu de fièvre qui tombe bien avec le doliprane
Elle ne se gratte pazs.

Tout est OK

On surveille.

Seti, ta fille une vraie crevette !! :wink: :lol:

peggy27

Maman Comblée
Attendrissanes les photos de Lilou et de son Grand Frere!! :D

Gros bisous Guérisseurs à Alice.

ici, ca va..... qq désagréments de grossesses:jambes lourdes, +12 kg!!! grosse fatigue... et dire que je dois tenir jusqu'au 14 mai pour mon congé mat!!!

Samedi , écho du 3e trimestre!! hate de voir la bouille de la grosse crevette. je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle est énorme. même si au 2e trimestre gygy m'avait dit l'inverse!

J'espere que tout le monde va bien. mamans et bébés.

Gros bisous à toutes.

PS ; Edwin a 2 ans et demie ce soir... Youpi!!! je vais avoir droit à une autre patisserie!!

peggy27

Maman Comblée
JOYEUSES PAQUES A TOUS ET A TOUTES.

Ici, tout va bien. Hier, écho du 3e trimestre. Puce dynamique, 1KG600, tout va bene...Tete vers le bas. Rien que 9 semaines Maxi à attendre!!

gros bisous à toutes.

Super nouvelles Peggy :lol: :lol:

Et cool que ta puce ait la tête en bas :D Ca va venir vite maintenant.

Ici tout va bien, même si le temps me manque sérieusement :D

Lilou commence à faire ses nuits et je trouve ça plutôt cool :D Soit elle prend son dernier bib vers 20h30 / 21h00 et dort jusqu'à 05h00 ou 06h00 ou soit elle prend son dernier bib vers 22h00 / 23h00 et là elle dort jusqu'à 07h30 / 08h00, ce qui est quand même bien appréciable.

Matisse aussi va bien. Il est toujours aussi adorable avec sa soeur, mais beaucoup moins avec ses parents. Il est en pleine période de contradiction et n'écoute absolument rien de ce qu'on lui dit. Je ne sais pas trop si c'est l'âge ou un moyen de s'affirmer par rapport à Lilou :?
Ce matin on a fait la chasse aux oeufs dans le jardin et il en a récolté pour plusieurs semaines :lol:

J'espère que vous allez toutes bien et que la varicelle d'Alice n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Bisous à toutes.