les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1481 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ca va, merci :wink: Mon chéri est encore à la maison. Mais j'apréhende lundi prochain ou il va reprendre le boulot.
Enfin je ne serai pas la première.
Mais quand même 2 loulous c'est de l'organisation.
Ca va un petit peu mieux depuis quelques jours, Julia ne réclame plus qu'un bib en pleine nuit, du coup c'est plus facile pour se reposer.

Bisous les filles, j'espère que vous allez bien.

Je continue avec mes neurones grillés. Lilou ne prend plus qu'un bib la nuit et non Julia :shock: :wink:
Mais ça m'arrive tout le temps quand je veux parler de ma fille, j'utilise mon prénom :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
t'inquiete pas séti ça va revenir les neurones ! Enfin j'espère !!!!!! :shock: :lol:

Super que la petite lilou soit à 1 seul bib la nuit. Ca doit te permettre de dormir un peu !

Tu nous envoies des photos ???

Bisous

peggy27

Maman Comblée
pti coucou les filles.
Je ne vous oublie pas. mais je suis débordée par avec mes nouveaux cours. 7h d'anglais à enseigner dans la meme journée, à un même groupe!! Ils sont courageux !! et moi aussi!! :wink: Faut dire que c'est un groupe bien sympa.
QQ contractions non douloureuses , mais dans l'ensemble ça va. Un vrai terrain de foot la-dedans! Edwin va tres bien aussi. Il est toujours aussi gentil ... et bavard!!!

grosses bises à vous toutes et à bientôt..