les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles

Bon je n'ai pas internet en ce moment et c'est galère
Félicitations à Julia
Moi je rentre des urgences avec Emmanuelle qui a eu une gastro carabiné, elle a perdu plus d'un kilo en 2 jours et a été hospitalisée, après la perfusion d'hier ça va mieux mais elle ne mange toujours pas très bien mais bon il y a du mieux

En tout cas HOLA pour Lilou :) bienvenue ma belle HOLA

et une photo de mes loupettes pour finir

Bisous et portez-vous bien!

peggy27

Maman Comblée
setiroma a dit:
Pour répondre à Val, non je n'allaite pas Julia.
:wink:
:lol: :lol:

Tu dois être bien fatiguée ma jolie. je vois déjà ce qui m'attends sans qq mois. Bisous à Lilou!!! :wink: et à la petite famille.

Lily, contente de te lire . tes filles sont toujours aussi jolie. Bisous à vous aussi.

Ici, RAS. Visite de routine du 7e mois. Tout était OK; pourtant tout le monde me dit que les sensations que je décris ressemblent fortement à des contractions!! Le ventre devient tres dur , regulierement dans la journée, à n'importe quel moment. Plus d'une vingtaine de fois..?????
(Pourtant Col Long et Fermé.)
J'espere que tout le monde va bien .
Je vous embrasse. :p

oh lily pauvre emmanuelle, vous avez dû vous inquiéter!!
Ecoute tes filles sont des merveilles de beauté!!! Je la trouve belles toutes les deux mais Emmanuelle c'est une splendeur!!! ON doit souvent te le dire !!
Je te fais plein de gros bisous, je ne désespère de venir dans le nord un jour pour te voir :wink:

Ho Lily, quelle peur avec Emmanuelle ! Gros gros bisous à elle et qu'elle reprenne vite des forces.

Peggy :? Oui effectivement je suis fatiguée, mais j'ai surtout grillé plein de neurones :lol: :lol: Je ne sais pas si ça va revenir. En tous cas je vous rassure, je ne m'allaite pas et je n'allaite pas ma poupée non plus :wink:

Par contre pour ce que tu decris. Ca ressemble bien à des contractions. Même si elles ne sont pas douloureuses, tu devrais quand même en parler à ton gygy.

Je vous laisse, Lilou m'appelle.

Bisous