les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
WAAAAAAAAAAA !!!
Merci pour ces photo seti !!
Vous êtes magnifiques tous les 3 1/2 !!

Bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le grand père de Sébastien est mort ce matin ........

Pendant les fêtes de noel c'est la grand mère qui allait très très mal. On pensait qu'elle en avait que pour quelques jours ............ Et puis c'est l'état de santé du grand père qui a décliné de façon fulgurante..... Il a attrapé une pneumonie :( Et voilà c'est fini.

Sébastien est naturellement très affecté, car les dernières semaines ont été éprouvante entre la mamie et le papie.

la mamie est encore hospitalisée, elle ne comprend pas bien ce qui arrive. Enfin bon ...........

Je vous embrasse les filles.

Coucou

Contente de vous relire Flo et Séti , Super si vos vacances se sont bien passées et vous ont fait du bien .
Merci Séti pour les photos , Matisse fait vraiment petit mec , il a des yeux à tomber aussi . Quant à toi , tu es resplendissante ... une magnifique baleine ... hate de voir aussi le joli minois de ta poupée et de découvrir le prénom pour lequel vous avez craqué .... Un indice peut etre ? (la première lettre et le nombre de lettres ) :wink:

Flo , tu nous mettras des photos aussi ?
Désolée pour le grand père de ton homme qui vous a quitté ...qu'il repose en paix ....

Comment vont Eugénie ? Et Charlotte ? et Lorelei ? et Alice ?
Et Edwin ? Matisse ? etc Et les mamans ?

Ici ça va , les microbes semblent enfin avoir trouvés la sortie ...mais pour combien de temps :idea: :roll: :?:
J'en ai marre de ce temps (entre pluie et neige), franchement je me lasse de rester enfermée des aprem entières ... Vivement le printemps qu'on puisse à nouveau se balader avec les petits, la chienne ...quand leur père n'est pas là ....

Bisous

Coucou, message de soutien à Flo dur dur ...
Matisse est magnifique !
Coucou Diane pas torop de dégâts dans ton jardin ?
Skinette cool pour les microbes nous ils sont arrivés lundi chez Loreleï.

Bises