les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
coucou

Oui il a méga grandi Edwin ... je m'inquiète un peu car la mienne a décidé de ne plus grandir .... :? un tout petit bout dodu.. voilà ce que c'est ....

Skin comment vont tes enfants ...mieux ?

Ici les temps est fou dingue !!! le vent balaie tout ... même moi ... :lol:

je vous embrasse toutes et vos ti pioux ... :heart:

coucou les filles.
vous desertez notre poste? :wink:
Bon, Flo qui est en plein sports d'hiver. tu viendrais nous raconter...
et vos loulous vont bien?

ici, Dimanche tranquil à la maison: Peinture, légo, etc....

La 1ere nuit d'edwin avec la barriere de sécurité de son lit s'est bien passé!!
et voilà!!
Vivement Samedi prochain et mon écho morpho!!!!

bisous et bonne semaine.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HELLO La compagnie !!!

Tout d'abord EDWIN est trop trop trop mignon !!!!!!!!!

Bon je me répète mais c'est normal qu'il soit beau car nos petits sont les plus beaux !!!!!! 8) :lol:

Ensuite GROS GROS Bisous aux petits malades et aux grands malades aussi, la grippe, la gastro, la truc et la chose !! Y'en a marre VIVE l'éte !!!

Encore un truc, DIANE, pas trop décoiffée ???? :? :wink:

Bon le SKI c'était trop bien !!!!!!!! Plein de neige de la poudre à gogo, Génial !!!!!!!!!! J'ai fait tout plein de ski c'était SUPER !!!!!!!!
Alice était à la garderie tout les matins. Ca s'est super bien passé COOL. On est allé 2 ou 3 soirs à la piscine. Y'avait un bassin pour enfant dans lequl l'eau était au moins à 38° !!!!!! SUPER. Mais Alice voulait toujours sauter dans le grand bassin ! :shock: :shock:

Ici aujourd'hui il fait un temps de chien !!! Il tombe encore des trombes d'eau !!!!!!! Y'en a MARRE vive l'été !!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes ainsi que vos pious !!!!!!
Val
Tess
Peggy
Skinette
Julia
Diane
Biblette
Hélène ainsi que toutes celles que l'on ne voit que trop rarement.

A+

Coucou les filles,

Comment ça va ? Et vos Loulous ?

J'ai vu la bouille adorable d'Edwin. Toujours aussi mignon ce petit gars :D

Ca fat un moment que je ne suis pas venue. Nous étions à Center Parcs la semaine dernière, pour d es dernières vacances à 3. Ca s'est très bien passé, Matsse s'est bien eclaté. Je vais essayé de vous mettre des photos dans la matinée.
Sinon Matisse m'a l'air un peu perturbé en ce moment. Je pense que c'est l'arrivée du bébé qui approche. Il chouine souvent, fait des colères et à du mal à bien dormir.
Hier soir avant de se coucher je lui ai longuement parlé du bébé, de lui, de nous. Je l'ai rassuré et du coup il s'est endormi tout de suite et a dormi 11h30 d'afilée. Ca faisait des mois que ça ne lui était pas arrivé.
Je ne sais pas trop si ça a un rapport, mais j'espère que oui et que le fait de lui avoir parlé l'aura arssuré.

Gros bisous à toutes et j'espère que les bébés, et plus grands (Clara) qui étaient malades vont mieux.