Ok
merci Val pour cette description ....
J'espère qu'elle va pas trop pleurer car je risque de verser ma larme aussi ... :?
Faut compter quoi un gros 1/4 d'heure ? je demande car j'ai mon asticot avec moi ....
Au fait , je me posais une question peut etre débile mais vos titis ils font des remarques bizarres parfois ?!
Je m'explique Ce matin , on va à la banque et j'attends avec laurine . Mon homme etait là aussi .. Devant nous, 1 femme et sa fille (environ 8/10 ans) et Lucas la désignant dit BB , on lui dit Non c'est une grande fille ... et lui de me répondre "elle est grosse" (on est les seuls à avoir compris

) on l'a de suite repris en lui disant "ça se dit pas" .... mais c'est svt qu'il dit des trucs du style et je sais pas d'où ça lui vient , d'où il fait ces appréciations ... car on critique pas avec mon homme ,on fait pas de remarques de ce type ... :roll:
L'autre fois , on sort de la voiture et il voit une dame en disant " c'est mémé" , je lui réponds "ben Non cest pas mémé" , il me redit "si c'est une mémé" ...quoi lui dire de plus que " t'en sais rien, ça se dit pas"
C'est normal et c'est moi qui me prend trop la tête ... les gens comprennent que c'est un petit ou il et on passe pour des nazes ?!
En fait , j'ai tellement peur qu'on me dise qu'il est mal élevé , mal poli .... alors que c'est tout l'inverse :roll: