les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bon rétablissement à Alice, Flo et Seb ... :wink: pas cool la gastro ... :?

Peggy , t'as essayé de désinstaller msn et de réinstaller ensuite ? je vais lire ton autre message ...

Lucas a vu le père noel de près hier . Il était impressionné mais pas appeuré , Il lui a fait un bisou , l'a remercié pour les cadeaux ... c'était trop chou . Lucas était aux anges surtout qu'il y avait des enfants de partout ...

Bisous, Bonne aprem .

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non mais pour le moment seule Alice a eu la gastro.
mais on en a bien profité.
Elle a commencé à etre malade en voiture en rentrant de chez un ote.
3 vomis sur le trajet dans la voiture et 4 vomis dans son lit !!!!!!!!!!!!!!!!
Le lendemain matin une gigantesque diarhée et on été obligé de sacrifier son body. On y est allé au ciseaux pour pas lui repeindre la figure :? :? :shock: :evil:

La pauvre louloute..................

j'espère qu'on va échapper au massacre. Déjà l'année dernière j'ai eu la gastro le soir du réveillon de noel :evil: :evil: :evil:

Sinon Alice a aussi vu le père noel à l'arbre de noel de mon boulot.
Tant qu'il est loin le père noel ça va, mais alors interdiction de faire la photo avec le père noel sous peine de coup de pied et de hurlements !!!!!!!!! :shock: Donc pas de photo !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon père a acheté le déguisement du père noel opur venir apporter les cadeaux. J'espère qu'il sera bien reçu mercredi soir !! :shock: :shock: :lol: :lol:

Je vous raconterais .........

Ah ce pere Noel ! Il impressionne toujours nos loulous!!

Merci encore Flo pour le site que tu m'as conseillé! Probleme résolu!

Quant à moi: gygy m'interdit pour les fêtes : Huitres, foie gras (s'il n'est pas pasteurisé , donc seul en boite) Juste ce qui est cuit!! :( Enfin, j'ai déjà mangé du saumon fumé ces derniers temps. Et j'avoue que j'ai aussi mangé du fromage au lait cru sans faire attention ( du comté)...
pffff...
Bon, je retourne au pliage du linge!! chouette!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon rectification....... hier c'était la fete du slip générale. Bon Alice ça allait mieux, mais alors sébastien et moi on a dégusté !!! :vom: :vom: :vom:
L'enfer !!!!!!!!!!!!

Mais ça y est ça va mieux !!
Aujourd'hui je suis pas allée travaillée pour me retaper un peu .....

Dur dur les périodes de noel !! Tous les ans j'ai la gastro !!! J'en ai marre !!!!!!!!!!