les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

PS: coté vitesse , chui pas un exemple non plus.
je ne fais pas d'exces de vitesse , mais je ne supporte pas rouler à 70 sur une route limitée à 90 !! :lol: :oops:
Du coup, mon homme lui, quand il roule à 90 sur une autoroute à 110, je lui dis: la file pour les poids lourds et véhicules lents , c'est à droite :lol:

..................................Vous vous êtes bien lâchées les filles , y a des oreilles qui ont du siffler .............................. :lol: :wink:

Je vais vous faire râler mais mon homme se lève toujours et encore pour les petits la nuit....... c'est rare que ce soit moi qui m'y colle car quand je dors , je DORS ! :D Je suis sourde alors que l'on dort avec la porte ouverte et que je suis la plus prête de celle ci .

Coté voiture , c'est un cas aussi . Quand je râle , il me demande si je veux prendre le volant , Je lui réponds généralement que c'est très drôle ... Mais généralement il lève le pied , et tient compte de mes remarques ...

Bisous .

tess74330 a dit:
Ski j'espère te croiser sur msn nos papotages me manque...Et les péripéties de bébé jumelle et bébé jumeau aussi...maxou demande ou est copain de blog :lol: :lol:
ça me manque Aussi ...

Ta poupée rose est à croquer , Maxou la photo noir et blanc est top ... ça fait ressortir son coté canaille .... :wink:
Dis à Max que "copain blog" va bien , il est accro à Franklin , les dvd tournent en boucle ...
Bisous , et un soir de cette semaine une papote msn ...
En tout cas, je t'admire pour tes journées de OUF ........... quelle énergie , quelle organisation .... :shock: :wink: