les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Whaou Peggy quelle nouvelle !!!! Félicitations : une petite soeur pour Edwin :D

Plus les jours passent et plus, pour moi, je me dit que l'echographe s'est planté et qu'en fait j'attends un petit garçon :lol: Je en sais pas pourquoi je fais une fixette là dessus, mais je crois que tant que je ne l'aurais pas devant les yeux, je serai persuadée que bébé 2 est un garçon :lol: :lol:

Sinon, très jolies les 2 miss bouclettes de notre post.

Gros bisous Tess, bon courage pour le boulot et la vie de Maman, franchement tu m'imperssionnes d'arriver à si bien gérer ça.

Bisous à toutes

J'en prends 5 pour .....

Dire que les deux miss bouclettes sont superbes .... j'adore comment est habillée Alice ... elle biche comme on dit !
Charlotte va falloir l'inscrire à la danse ... :wink:

Félicitations Peggy pour cette petite fille à venir ... perso je trouve un chouilla tot aussi mais peut etre qu'il a un matériel performant et surtout des années d'expérience .. mais bon si il l'a écrit c'est qu'il doit être sure tout de même .

Julia , pourquoi t'es convaincue que c'est un garçon ???

En tout cas , j'ai hate de connaitre les prénoms de ces poupées à venir ...

Comment va Alice , son oeil ? son nez ?

Et miss Eugénie ??? Guérie ?

Biblette et Loreleï , tout va aussi ?

Bisous à Lily et ses deux poupées .

Tess , j'imagine que c'est de l'organisation ... et j'Admire également ... Car des fois je suis débordée et pourtant je ne bosse pas et , j'ai un homme présent .... Plein de bisous et j'espère qu'on se captera sur msn un de ces soirs ...

Bon ici , tout va muy bien ... Noël se prépare tout doucement ...

Zou , je file ...
A plus tard

Bah avant que le gygy ne me dise : c'est une fille. J'était sûre à 99% que c'était un garçon.
Bon ok j'ai pus me planter. Mais du coup, j'ai toujours un peu du mal à y croire.
Mais en plus ça me fait bizarre, car du coup je me dit que ça fait beaucoup de filles sur le forum et beaucoup de coincidences.
Mais bon c'est de la pure spéculation.
Au fond il y a beaucoup plus de chances que ce soit moi qui me trompe plutôt que gygy quand même :D

peggy27 a dit:
Bonsoir les filles.

Juste pour vous dire, qu'on a passé des moments magiques , mon homme et moi lors de l'écho de tout à l'heure... et devinez quoi?
A 13SA, gygy a affirmé ... et écrit dans le rapport que notre bébé était ...

UNE FILLE !! :shock:
Bon, nous sommes aux anges.... même si je pense que c'est bien trop tôt pour l'affirmer avec certitude!!! :p :p :p

Voilà, voilà...
Bonne nuit les filles. :p
génial!!!!!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>