bonsoir les filles.
Contente de te lire en vitesse TESS. Mais bien sur que t'es irremplaçable!! et ça ton boss le sait bien!!
Diane, elle est magnifique Miss Charlotte avec ses jolies bouclettes à l'anglaise!! Elle a de cheveux magnifiques!
Flo, comment va Alice aujourd'hui? ses yeux? elle a été chez la nounou?
Val, alors? ca marche l'oignon coupé en 2? (Au frigo, je mets parfois le reste d'un oignon. Oui, il parait que ca absorbe les microbes!!?)
Biblette, Ski, séti, vous allez bien? Les loulous et le bébé à venir?
Des nouvelles des 2 petites Metisses et de leur maman? Ca va Lily?
Donc, demain soir, 19h , nouvelle rencontre avec Grainou!! chui trop contente ! et moins stressée que la semaine derniere. Surtout que mon homme sera là.
Pas mal d'insomnie en ce moment. Grossesse? et puis, en tant que vacataire, je dois avoir travaillé 200h dans les 3 mois precedents mon départ en congé maternité pour pouvoir avoir droit aux indemnités de la sécu !!Et je cherche partout pour pouvoir les faire ces 200H!! et je vais donc devoir travailler jusqu'à 2-3semaines avant ma DPA!!
Ca bouillonne dans ma tête. J'ai réussi à trouver au moins 150h pour le moment, mais il va falloir trouver une nounou pour Edwin , juste pour Avril et Mai!! et le priver de la creche... passons.
Gros bisous à toutes et bonne nuit.