les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bon les filles sinon, plus sérieusement, je vous félicite toutes pour tous ces futurs bébés à venir, j'ai hâte de voir leur petites bouilles.
bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est génial Peggy, en revanche je distingue ma tête mais je suis pas assez phisionomiste sur les embryons !!!!!!!!!!!

Ce matin j'étais à la plage par ce temps magnifique à saint cyr les lecques. C'était génial. J'y étais avec une copine pendant que sébastien se faisait un claquage lors d'une rencontre de tennis.

Je vous mets des photos de la plage dès que possible.

Bisous

Sont chouettes les photos de tes oliviers , tes olives Flo ... vous allez vous régaler .J'adore aussi tout ce qui est à base d'olive . Au Portugal dans le village de mes beau parents , je les ai déjà vu les ramasser , c'est pas de tout repos ... après les femmes tout de noir vétue les transportent dans de grand panier sur la tête ... c'est trop beau et surtout trop bon !

Purée Alice en body au bord de la mer .... :shock: :shock: profitez tant qu'il fait beau ... Ici aujourd'hui il a fait doux (13°C) mais on a bien gardé les vestes . En plus mes titis sont enrhumés !

Super , Peggy , pour cette photo d'écho ... comme Flo , je n'ai jamais vu grand chose aux échos ... :roll: :wink:

Val , tes filles vont bien ?? t'as perdu tes 2 tits kilos pris en Espagne ? (si jai tout bien lu, car des fois je lis vite :lol: )

Pour Diane , je vais qqs photos récentes de ma tite mèmère (dites macacinhe) et de Lucas ...
Comment vont tes puces également ? Clara tout est rentré dans l'ordre au collège ?

Tess, je me connecte dans la foulée sur msn , je t'y croiserai bien ..

... je re -