flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #6,866 Je vais essayer de faire des pots d'olives Mais c'est pas sur que j'e réussisse. Je vais fouiller avec mon ami google pour trouver comment faut faire. Je vous tiendrais au courant de mes olivades :wink:
Je vais essayer de faire des pots d'olives Mais c'est pas sur que j'e réussisse. Je vais fouiller avec mon ami google pour trouver comment faut faire. Je vous tiendrais au courant de mes olivades :wink:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #6,868 Ben non. On a acheté la maison en 2006 1ère année Alice venait de naitre 2ème année on les a pas ramassé 3ème année on se lance Mais la majorité va aller à la coopérative pour l'huile. On va récupérer 1litre d'huile pour 6 kg d'olives
Ben non. On a acheté la maison en 2006 1ère année Alice venait de naitre 2ème année on les a pas ramassé 3ème année on se lance Mais la majorité va aller à la coopérative pour l'huile. On va récupérer 1litre d'huile pour 6 kg d'olives
peggy27 Maman Comblée 9 Novembre 2008 #6,869 coucou les filles. Bon rétablissement au pti Matisse. Bisous à sa maman. Flo! je suis emerveillée devant tes photos!! Du beau travail!! et j'adore Olives et huile d'olive.. tapenade et tout ce qui va avec!! Bravo!! Bisous à vous toutes. ET voilà une chtite photo... j'ai encore bcp de mal à réaliser ce bonheur..
coucou les filles. Bon rétablissement au pti Matisse. Bisous à sa maman. Flo! je suis emerveillée devant tes photos!! Du beau travail!! et j'adore Olives et huile d'olive.. tapenade et tout ce qui va avec!! Bravo!! Bisous à vous toutes. ET voilà une chtite photo... j'ai encore bcp de mal à réaliser ce bonheur..
peggy27 Maman Comblée 9 Novembre 2008 #6,870 A votre avis: on voit la tête ; le tronc, 2 petits bras, mais qu'est ce qui dépasse des 2 cotés de la tête , comme des couettes? :wink:
A votre avis: on voit la tête ; le tronc, 2 petits bras, mais qu'est ce qui dépasse des 2 cotés de la tête , comme des couettes? :wink: