les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou
Bisou aux malades petits et grands
merci pour vos gentils mots, je posterai bientôt des photos de "l'évènement" :lol:
je suis hs vivement les vacances...

je repasserai prendre des nouvelles de la famille ourse :)

Oh!! quelle jolie famille ours !!! Bisous et plein de bonheur à vous 3!!

Bonnes semaine à toutes les mamans!!
Ici, je savoure l'une des joies de la grossesse: les nausées!!!! :lol: Bon, ca veut dire que l'usine des hormones marche!!

bisous les files.

Sont trop jolies les trois oursettes .. truc dont tout le monde se moque mais quand je regarde Clara , je me vois au même age ... :wink:

Ici c'est un jour sans ......... y a des jours où j'ai envie de claquer la porte et de me barrer en courant ... Depuis 8h30 qu'ils (laurine et lucas) sont debout me font la misère . Laurine a chouiné tt le matin , le seul moment où je l'avais endormie et espèrer prendre une douche rapide ... L'autre nouille (lucas) est rentré dans sa chambre et la réveillée ! J'etais folle ...
Sans parler de l'aspi qui a grillé ...que j'ai plus le temps de cuisiner alors mon homme mange casiment tjrs les mêmes choses , que bientot on verra plus les poissons tellement l'eau du bocal est crade ............. Pas toujours drôle la vie de femme foyer .... Pffff .....

Bisous les filles
Bonne journée

D

Diane

Guest
Sont trop jolies les trois oursettes .. truc dont tout le monde se moque mais quand je regarde Clara , je me vois au même age ...
....lol :lol: ... je ne sais pas si tu es grande ... mais Clara mesurait 92 cm à deux ans ... elle va faire mannequin... :lol:

merci Delphine...