• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou
Bisou aux malades petits et grands
merci pour vos gentils mots, je posterai bientôt des photos de "l'évènement" :lol:
je suis hs vivement les vacances...

je repasserai prendre des nouvelles de la famille ourse :)

Oh!! quelle jolie famille ours !!! Bisous et plein de bonheur à vous 3!!

Bonnes semaine à toutes les mamans!!
Ici, je savoure l'une des joies de la grossesse: les nausées!!!! :lol: Bon, ca veut dire que l'usine des hormones marche!!

bisous les files.

Sont trop jolies les trois oursettes .. truc dont tout le monde se moque mais quand je regarde Clara , je me vois au même age ... :wink:

Ici c'est un jour sans ......... y a des jours où j'ai envie de claquer la porte et de me barrer en courant ... Depuis 8h30 qu'ils (laurine et lucas) sont debout me font la misère . Laurine a chouiné tt le matin , le seul moment où je l'avais endormie et espèrer prendre une douche rapide ... L'autre nouille (lucas) est rentré dans sa chambre et la réveillée ! J'etais folle ...
Sans parler de l'aspi qui a grillé ...que j'ai plus le temps de cuisiner alors mon homme mange casiment tjrs les mêmes choses , que bientot on verra plus les poissons tellement l'eau du bocal est crade ............. Pas toujours drôle la vie de femme foyer .... Pffff .....

Bisous les filles
Bonne journée

Sont trop jolies les trois oursettes .. truc dont tout le monde se moque mais quand je regarde Clara , je me vois au même age ...
....lol :lol: ... je ne sais pas si tu es grande ... mais Clara mesurait 92 cm à deux ans ... elle va faire mannequin... :lol:

merci Delphine...

Retour