les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je craque!! wow!! quelles photos splendides!!Merci

Entre le beau bidon de séti....
et les calins de matissou et de sa soeur!! c'est attendrissant...

J'ai aussi mis des photos des anniv d'Edwin dans Album.

Quant aux bb malades, Edwin et moi-même avons rdv à 17h15 chez un generaliste.
Il va mieux, mais c'est clair que c'est une bronchite . parcontre, plus de fièvre.
Moi, je suis patraque, le nez qui coule, mal à la tete et début de toux..

Sinon, vivement ce vendredi aprèm pour l'échographie .... pour esperer voir une grainou qui grandit, qui vit et entendre son battement du coeur. [-o<
Je ne pouvais pas attendre jusqu'au 24, j'ai donc avancé le RDV.
FLO, j'espere que vos TPs étaient intenses!! :wink:
bisous les filles.
je retourne à mon thé chaud et mes cours tant qu'Edwin dort.

Kikou

merci pour toutes ses photos c le festival des beaux bébés
je veux pas dire mais sont de plus en plus beaux
jai vu edwin et son chapeau
miss blondinette avec mon autre miss blondinette
jai vu un grand Matisse qui ressemble à son papa
j'ai vu un lucas amoureux de sa soeur (qui devient une super miss)
javais vu miss bouclette trop belle pour ses 2 ans
javais vu les deux lilloises a tomber

il me manque la belle charlotte pour cloturer le joli pot au roses et aussi ma Loreli avec son joli minois

max dort depuis 12h45 toujours pas debout
chtite puce a encore vomi mais elle mange ++ alors je minquiète pas trop
moi toujours dans le coltard

flo ayé je suis l'experte des medocs gastro on m'a tout expliqué hier par age, par mesures etc...je pourrais mieux t'aider la prochaine fois :)

des tites des miens malades mais qui trouvent la force de vous sourire

la babybus :lol:

max

lily

Superbes ces photos Tess , certaines que j'ai déjà eu l'occasion de voir .. mais on se lasse pas de voir tes deux amours . j'adore celle où ils sourient tout les deux !! moi aussi je suis d'accord pour avoir des photos de Charlotte et Clara ... :wink:

Ils auront fait une sacrée sieste nos garçons ... :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
T'inquiète pas Julia, quand Matisse aura trouver une poulette à ramener dans son mlumar, il virera sa gigoteuse :lol: :lol: :lol:

Et bien dites mois les filles, je vais en avoir des photos à regarder ce soir !!!!!!!!!! Ca me tarde .............

Peggy, les TPs étaient pas mal du tout, et puis pour une fois ça tombait le week-end. Et alors pour vous dire tout les filles, j'étais contente parce que je lui ai dit (à mon homme) que c'était la bonne période, et ben moi j'étais claquée et ben lui il m'a violé :shock: :shock: (enfin je me suis pas faite priée longtemps à vrai dire ............ :oops: ) Lui qui y'a 1 an 1/2 me soutenait qu'il avait plus envie de moi !!! je suis :lol: :lol: :lol: :lol: Surtout qu'il s'arrete pas aux périodes fécondes :lol: :lol: :lol: A chaque fois je peux pas m'empecher d'y penser !!!!! Comme quoi ............

Bon vivement ce soir pour admirer toutes ces photos.

Ah oui autre chose de super dont vous vous foutez royal (et c'est normal) mon abruti de chef est en congés 1 semaine et ça c'est le pied TOTAL pour bosser sereinement et bien bosser. Voilà je suis tellement contente que je vous le dit !!!!

A+ les copines .....................