les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles.
J'espere que vous avez passé un bon WE.

Tessou, j'espere que tu vas mieux et que le moral remonte tout doucement.
Dis? J'ai lu que ton portable était mort. As-tu pour autant pu garder la même puce, le même numéro et donc as-tu eu mon sms?
Gros bisous et bcp de courage ma belle!(Facile à dire, mais j'aurais tant aimé pourvoir en faire davantage!!)

Les filles, je vais être moins présente cette semaine. Mes parents seront là pour l'anniversaire d'Edwinou. On va lui faire un pti qq chose en semaine, le mardi soir. le lendemain, personne ne travaille.
Je vais acheter un gâteau dans une superbe boulangerie. c'est ma mère qui prépare le plat .. Je vais pouvoir cesser de focaliser sur "le grainou"... 4e semaine demain.... [-o<

LA famille me demande ce dont on a besoin pour Edwin... Je n'ai AUCUNE idée!!! Du coup, j'ai peur que tt le monde propose des sous et qu'il n'ait rien!!! Je n'ai moi-même aucune idée..

VOUS EN AVEZ, VOUS, des idées de CADEAUX pour les 2 ans d'Edwin?
(Il a déjà le tricycle, des voitures , des légos, tableau pour craie et feutre + alphabet....)
Quel est le jouet préferé de vos loulous?

Allez, un gros bisous à toutes , à vos loulous et surtout aux bébés malades.. :p

cadeau :

magnet blocks (duplo magnétique)
parure 1 personne
livres de Pittau et Gervais
circuit train en bois
établi
tente de lit
lettres prénom pour mettre sur la porte
gourmette
animaux en plastique de belle qualité
dvd totoro, peluche totoro

voilà ma liste (en plus j'ai tout en rapport avec le mouton)

bises à Tess, tu sais moi non plus je ne peux pas la laisser et prendre une douche :)

as-tu une cabane ? = son jeu préféré c'est la cabane je pense, un petit bureau ? pâte à modeler, animaux de toutes sortes, loto pour enfants, dessin, plan incliné etc...

Merci Biblette pour ta réponse si rapide,
L'idée du bureau me plait bcp . Je le vois bien passer des heures derrière à colorier ou faire de la pate à modeler, etc...
Merci!!
gros bisous à toi et à la Grande Lorelei!!! :p

moi je suis comme toi je 'nai aucune idée pour eugénie :?
Par contre elle a un jouet qu'elle adore c'est une sorte de petite cuisine/salle de bain/v-berceau de Berchet pour jouer avec son baigneur.
Elle adore aussi son avion porteur de chez Toy"s , elle se ballade avec dans toute la maison.

Merci Val.
La cuisine, pour un pti gars pourquoi pas!! ( il aime bien les poupées aussi edwinou!)

J'essaye de voir les bureaux sur King Jouet ( site en panne) , joué club et Fnac Junior.. ( les chaises ou bancs des bureaux n'ont pas de dossier!! et ça me plait moins!)
parcontre, chez Conforama : chaise + bureau+ étagere à 49€ seulement, très pratique , mais pas design-enfant.... :roll: