bonjour bonjour les belles
je reviendrais car ce matin c un peu la course...je me suis accordée de dormir de 7h à 9h alors que max était debout
conclusion j'ai tout l'étage a ranger...il en a mis partout
mais je veux bien ranger pour deux heures de ++ de dodo
je passais juste pour les cadeaux annis
moi j'ai fait une tite liste la :
http://www.mesenviescadeaux.fr/liste?r=27&bl=-4&sk=0&aid=4763&lid=4763&gid=18&cid=0
du coup apres je la file a ma famille et ils choisissent
car j'en peux plus des jouets partouts
ce site est super c gratuit et tu peux faire une liste de tout et tu mets les liens directs vers les cadeaux
pour le bureau max en a eu un a noel c génial il y fait souvent de la pate à modeler
en ce moment il joue bcp avec ses camions de pompiers, ses animaux en plastique, sa moto électrique (cadeau du grand frere gentil et cadeau pour la paix de maman- alors ça fait un peu de bruit mais il y joue des heures et si t vache tu enlèves la batterie et il reste 2 h a savoir pourquoi ça avance pas), son établit (il adore visser et dévisser), ses livres ou tu dois trouver les objets, les puzzles en bois et les gommettes
non on demande surtout des livres car Max adore ça, des jeux ou on peut jouer avec lui comme le loto, le mémory etc...il adore en + et pour moi c'est plus interessant que de jouer au train et à coté de ça on demande des sous (noel compris) pour lui acheter un nouveau lit de qualité.
et ma soeur va lui offrir un appareil photo enfant car il adore prendre des photos de lily il dit tu souris lily, coucou...photo j'adore
je reviens vous lire et vous voir en début d'aprem