les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles.
Qu'est ce que je vois. Le moral n'est pas top pour tout le monde?
La BM de Flo, lui casse les pieds!!
Notre petite Ski a un gros coup de blues? Dur avec les petiots?
Val qui se soigne???

Demain, c'est un autre jour , n'est ce pas??? :p

Quant à nous , demain matin RDV à 8h au labo avec mon homme!!! La crèche a bien voulu ..... et mon homme aussi!!

J'ai mes douleurs de règles.. mais comme d'habitude, j'essaye de rester optimiste , car les douleurs sont les mêmes pour une grossesse.... mais également parfois pour une FC précoce! En gros , je suis hyper nerveuse!

Voilà, je vous embrasse bien fort. Vous souhaite du courage et de la serenité. a bientôt les filles.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Skinette, que t'arrive t il ????? Tu m'inquiète ........ :cry:

L'hivers arrive les filles, avec son lot de mal rhinites, laryngite, bronchite, et tout les autres "ites" :evil: :evil: :evil:

Peggy, si tu es trop nerveuse, ton ventre te fera encore plus mal :shock: Rester le plus zen possible y'a que ça de vrai, mais c'est ce qu'il y a de plus difficile j'en convient. Gros bisous Peggy. :wink:

Hier soir j'étais chez le gynéco. Le matin j'étais au labo pour un dosage des beta hcg. Résultat 10,24.
Rappel des chiffres :
- Vendredi 12/09 : 120 déjà ça collait pas vraiement avec mon retard de règle. C'était surement un signe que l'oeuf se développait pas ou mal.
- Dimanche 21/09 : 54 Jour de la fausse couche
- Jeudi 25/09 : 10,24 Bientôt c'est fini.

Il m'a fait une écho. Il reste encore une certaine épaisseur de muqueuse qui doit s'évacuer. Pas de signe de GUE. Tout va bien. Il m'a dit qu'on pouvait s'y remettre dès le prochain cycle, dès que les saignements cessent quoi. Il m'a dit aussi qu'à 37 ans si c'était le premier essais, j'étais encore (je le cite) un bonne lapine :shock: :shock: :shock:

Voilà les nouvelles .......... Tout va bien. Ah oui Alice se met à parler (mieux vaut tard que jamais !!). Avant elle parlait chinois, maintenant ça commence à se franciser. Elle répète, et ça devient presque compréhensible.

Bisous

kikou

dis donc Flo il est un peu cru ce docteur :shock: meme si dans l'absolu il a pas tord :wink: je suis contente que tout se passe bien pour retenter des essais tres vite et GRRRRRRRRRRRRR pour le coup de l'anniversaire...moi j'aurai péter une durite et il aurait aussi eu le droit à son mail

Val comment tu vas ton rhume ???? et ton mari ??? je vais pas te dire que c un gougeat car maintenant tu es marié et tu l'as pour le meilleur et le moins meilleur (pour pas dire pire) et je connais ça :wink: venges toi sur les tits plats la salière des fois ça tombe dans la marmite

Ski je pense que je t'aurai sur msn tout à l'heure donc pas de long discours ici ça va faire doublon mais je te tiens au courant pendant la pause sieste des minous

Julia je te fais une grosse bise et une de plus à ton bidon rond

Peggy.............zen....stp restes zen...et je suis contente que vous alliez tous au labo. je pense à toi

Diane c a mon tour de t'appeler je le fais en début d'aprem je t'embrasse

je fais une grosse bises à Biblette et Lily

Ici c'est que deu +++ avec les enfants je m'amuse comme une tite folle mais j'ai aussi mes moments cauchemardesques et de déprimes car mon mari qui culmule en ce moment 3 jobs et la que 2 heures par jour de 12 h à 14h et meme pas la nuit. et si il croit que je fou rien...bein franchement entendre hurler un bébé malade c dix fois plus compliqué a gerer que d'aller au travail.
max est un amour de petit garçon il aide pour sa soeur : le bain, les changes etc...Mais il me demande bcp de temps
il faut toujours jouer ensemble aux voitures, loto, domino...du coup j'ai rien le tps de faire
en général pas doucher avant 13h
le matin c les corvées ménageres, les bains
apres ya les jeux
le repas
et enfin je peux m'octroyer une pause douche
une pause msn
et apres c reparti dans l'autre sens jeux, corvée ménagere, repas, histoire, dodo
le rythme dans l'asbolu ça me va meme si pour une hyperactive comme moi le fait de rester la me rend un peu toc toc
le pb c que la puce est bien malade
du coup hier on a été aux urgences
mais c bienb q'une rhinite et conjonctivite mais pas otite ouf
selon eux le lait maternel lui evitera les maladies a bactérie mais pas ce qui est viral
elle nous a fait une tite poussée de fievre , elle vomit bcp de glaire
du coup elle dort en position assise ou ? bein dans mes bras ? donc je dors pas ?
ce matin elle a tétée trop vite et a tout régurgité un calvert
et le bib de max qui a explosé en morceau au moment de parti
et mon mari qui a oublié de laisser les clés de la voiture avec les sieges autos donc jai été a la creche (20 mn a pied avec les deux) un dans chaque bras car Max le matin il est grognon et faut pas trop lui en demandé
mais voila max est a la creche et je vais pouvoir souffler un peu ! le vendredi c ma journée dh'abitude et elle a mal commencé :?

enfin bon c pas tres grave je vais trouver une belle robe a lui mettre et quand je la verrai ma craquette j'oublierai tout
jespere juste qu'elle va guérir vite

et oui vive les maladies en ITE et la haute savoie toujours la plus touchée

Gros bisous à Lily-Rose, j'espère qu'elle va vite, vite guérir. Et Maxou ça va ? Il résiste au virus ?

Que se passe t il Ski ? J'avoue que ça m'inquiète aussi

coucou les octobrettes... c'est comme ça qu'on s'appelle toujours , non? :p

alors d'abord du courage aux mamans fatiguées!!! Pas facile tous les jours .

Flo, c'est bien qu'on te fasse des examens de contrôle!! une fois que tout est clean la-dedans, tu rattaques!! enfin, SEB rattaque en pleine nuit!!!

Ici, ca va... cocktail quotidien d'espoir , de stress, d'attente, d'angoisse, et d'omptimisme....!!!!
Sinon, bonne nouvelle pour nous: mes parents viennent nous voir pour l'anniversaire d'Edwin. Je n'ai pas trop la tete à refaire un super gateau -train comme l'an dernier et d'inviter du monde. ca va être un simple diner avec les grand-parents et tata et tonton. Et c'est ma maman qui va cuisiner!! Aucune idée pour son cadeau d'anniv. qd on me demande ce que je veux, ce dont il a besoin, je dis que je ne sais pas... Je trouve qu'il a assez de jouet comme ça. J'aime pas les chambres remplies de jouets qui disparaissent tres vite à la cave.
on verra bien.
Je vais profiter de sa sieste pour me reposer aussi un peu.
je vous embrasse .