PUTAIN !!!!!!!!
Qu'on me parle pas d'anniversaire !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Mes BP sont en vacances avec des amis pas loin de chez nous. Ils doivent venir Samedi à la maison dormir et repartir chez eux Dimanche. Il était prévu que Samdi on fasse l'anniversaire d'Alice.
Sébastien, me dit l'autre jour, ça serait bien d'inviter mes parents et leurs amis dans la semaine. OK pour mercredi, je suis en RTT je pourrais préparer le diner.
Ils se pointe à 18h30 hier soir !!!!!!!!!!! PUTAIN 18h30 c'est pas une heure pour arriver pour diner !!! J'étais en plein dans les fourneaux !!!!!!!!!!
Bref, Sébastien rentre du taf à 19h30. Je met alice au bain, je lui met son pyjama, quand je revient au salon, y'avait tous ses paquets d'anniversaire dans le salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :evil: :evil: :evil:
PUTAIN c'est quoi ce plan !!!!!!!! j'étais pas au courant qu'on lui fêtait son anniversaire ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma belle-mère avait même acheté les bougies pour le gateau. Encore heureux que j'avais fait un gateau !!! J'aurais pu faire une salade de fruits !!!!!!!!! Je lui aurait fait bouffer ses bougies. D'ailleurs j'ai pas voulu qu'elle mette ses bougies, j'ai mis les miennes. Elle me disait : "Oui mes les miennes elle font des étincelles" Je m'en cogne !!!!
Ils m'ont volé l'anniversaire d'Alice !!!!!!!!! J'ai les boules ..........
Bon sinon Ma belle julia, Très bon ANNIVERSAIRE

:wink: :heart:
Ce soir j'ai RDV chez le gynéco pour vérifier que tout va bien.
Mille bisous les popines